| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Clos |
|---|---|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:44:33 ![]() ![]() |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Nazgoul Transactions (1) | sylbuzz enfonce pas le couteau et remue le pas non plus laisse c pas nos oignons ils sont assez grands moi g achete des barrettes de bh5 a arobaz et ca s est fait correctement c u n vendeur serieux ile st sur tous les forums et c la premiere fois ke j entends ca... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 15:52:44 ![]() Youpla Boom.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Ah ? Tu as envoyé le ventilateur ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Ok, donc il devrait le recevoir sous peu. Tu as envie de mordre ? C'est pas toi qui attends ton matos pendant un mois. Pour le reste tu pourrait être plus poli, ca ne mange pas de pain |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Bien entendu...mais serial kinder a eu toute les info en temps voulu, il a été informé du retard, puis plus de nouvelle de ma part car le ton de ses messages ne me plaisais pas...maintenat j'ai des part de tort, je les reconnais, mais il n'est pas dans mon habitude de vouloir arnaquer quelqu'un, encore moins pour 13 € |
Message édité par arobaz le 12-05-2004 à 15:59:49 |
Nazgoul Transactions (1) | Marc je trouve pas canon plus tres correct de flinguer son topic avec 15 interventions de " g pas recu mon ventilo encore " c tout moi ca me plairait pas et y a ssez de petits malins qui le font si c pas ca c ton matos est trop cher et ils clakent des liens sur le topic je trouve ca un peu facile comme intervention pour un modo.... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:58:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 16:04:49 ![]() Pour la rev de la A7N8X il n'y a rien marquer donc je supose que sa doit etre une des premiere. Elle n'est plus garantie.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 16:09:43 ![]() Ben justement ya ecri juste A7N8X. |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | y'a pas ver...ou rev... c'est obligatoirement ecrit ( sinon sur l'etiquette blanche colé sur la mobo... |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | car si rev 1.0 ou 1.01 j'en veux pas, trop de bugg connu et FSB trop bridé...
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | up |
serialkinder Transactions (0) | euh je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dit,
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin voila --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je sens comme une vague d'ironie dans ce post --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | quel honneur --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
riffraff123 Transactions (0) | Ca m'interesse, le problème c'est que je dois attendre quelques jours.
|
ounz0r Transactions (7) |
|
|
riffraff123 Transactions (0) | et bien
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Pas besoin de ram merci et gigabyte pour O/C strop pas top... |
riffraff123 Transactions (0) | mouai, donc il resterai que le proc :-( |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | ouais... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |