Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic clos

n°2258898
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 25-05-2003 à 18:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si je me suis immicé..c'est justement parske je viens d'acheter le mem hier pour 72 euros sur nsi...(fdpin) et ke je voulais deja prendre à ce vendeur un DD y a 3 jours,mé ke jé laissé tomber a cause du chipotage sur kalité de l'envoi et marchandage pour 2 euros.
Donc je repete bonne vente...et je sors OK :hello:

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:31:27  profilanswer

n°2259060
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 25-05-2003 à 19:12:18  profilanswer

sennenmout a écrit :

Et si je me suis immicé..c'est justement parske je viens d'acheter le mem hier pour 72 euros sur nsi...(fdpin) et ke je voulais deja prendre à ce vendeur un DD y a 3 jours,mé ke jé laissé tomber a cause du chipotage sur kalité de l'envoi et marchandage pour 2 euros.
Donc je repete bonne vente...et je sors OK :hello:  

le chipotage, c'est toi qui l'a fait, j'avais annocé un prix fdpout ferme, le prix que tu m'offrai ne couvrait pas les fdp de 2 ?.
Le chipotage peut etre dans un sens comme dans l'autre.
Ce qui m'enerve le plus, c'est cette manie que beaucoup ont sur ce forum (je parles pas de toi). On donne un prix ferme, ils veulent moins, on leur dit non, et ils reviennent dix fois à la charge, là c'est plus que saoulant.
et effectivement ceux qui viennent parler de prix sans avoir l'intention d'acheter, ça ma saoule aussi.
Tu devrais en etre content de ton hdd de toutes façons ;)

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°2259101
ya bon

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:28:17  profilanswer

lycantropia a écrit :

le meins est nickel ;)
et puis il est pas à ce prix dans tous les mags, et je suis sur lyon.
mais chacun voit midi a sa porte, et ce que les uns considereront comme cher ne le sera pas pour les autres.
Par exemple en mains propres, ça fait pas cher, surtout qu'il est verifié, etc ... et autre :D

A Lyon il n'a pas Mongalet mais il y a entre autre le magasin de Ldlc (donc sans frais de port) . Un Maxtor Udma 133 en 40 go ne coute que 65,95? en neuf

Edit: Et hop un copain de plus... :lol:  

Message édité par ya bon le 25-05-2003 à 19:30:05
n°2259113
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 25-05-2003 à 19:34:02  profilanswer

hé hé hé ...
ça me fera toujours rire ça.
QUand tu vends un maxtor, et que le prix neuf d'un WD, IBM ou Seagate, est moins cher que le prix neuf du Maxtor, on te palres des autres. Et inversement ...
Le WD est à 10 ? de plus au meme endroit, et puis je peux aussi t'opposer celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00002818.html
qui est un ibm a 109 ? ...
De plus, je rappel que mon hdd est garanti 3 ans, celui de ldlc un an.

Au fait, es tu interessé par mon hdd ?
je dis ça, mais si c'est pas le cas, je te prierai de bien vouloir eviter de poster par plaisir de pollution, merci.

---------------
n°2259118
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 25-05-2003 à 19:35:04  profilanswer

et je rajoute que je suis pas de lyon meme, ça me coute l'autoroute et autres pour venir sur place, chose que "j'offre" dans le prix.

---------------
n°2259127
ya bon

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:37:21  profilanswer

lycantropia a écrit :

et je rajoute que je suis pas de lyon meme, ça me coute l'autoroute et autres pour venir sur place, chose que "j'offre" dans le prix.

Ta générosité te perdra :lol:  

n°2259132
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 25-05-2003 à 19:39:18  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Ta générosité te perdra :lol:  

le hdd t'interesse ?

apparement, non.
je refais le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

pas de pollution cette fois.

Message édité par lycantropia le 25-05-2003 à 20:36:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CLOS] disque dur 80Go[TROUVE TOPIC CLOS] Portable pour 800? maxi
[ach] t100 pour piece [trouve] topic clos[VDS] Gigabyte GA-8IK1100 neuve (i875 FSB 200) [CLOS]
[CLOS]₪Guitare Fender Stratocaster standard+Ampli 25W (baisseprix27/05[VDS] tnt2 pci 32Mo sdram VENDUE TOPIC CLOS
[CLOS] Alcatel Speedtouch 510 V4p4 processeur (je clos désolé pour l'entete)
[Vendu] config P4 2.4 - P4G8x deluxe - 80Go - LCD 17"... Topic clos[achat] dd 20/30 go (trouvé topic clos)
Plus de sujets relatifs à : topic clos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR