| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] Carte mère bi-proco et routeur trouvés :) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:01:07 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 25-02-2004 à 00:43:06 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Karo rentre à la maison ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:08:18 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | êuppe --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
parhelia Transactions (17) | as tu trouvé la carte mère qui va bien?
|
parhelia Transactions (17) | voilà pour le lien constructeur:
|
RathierJP Transactions (0) | Pas mal, tu en veux combien ? |
parhelia Transactions (17) | je ne sais pas trop..je dirais dans les 80?. |
RathierJP Transactions (0) | Si ça ne branche pas Karochky, ça peut m'intéresser. 80? c'est un peu fort, mais bon... |
parhelia Transactions (17) | ça fait cher c sur pour une vieille carte (pas si vieille) mais bon ne serait ce qu'une TUSL2 ça coute dans les 70? d'occaz..Donc 80? cela me semble relativement correct non? et puis Tyan c'est une marque qui tient la route. |
parhelia Transactions (17) | j'ai un p3s 1.4 qui suit derrière aussi, mais là j'en veut cher... |
parhelia Transactions (17) | non malheureusement je ne suis pas sur Paris...suis dans le sud!
|
parhelia Transactions (17) | c super handicapant de pas etre sur paris pour l'informatique je trouve... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok, par la poste alors Message édité par karochky le 26-02-2004 à 14:30:29 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
parhelia Transactions (17) | j'aurai envie de dire oui mais j'aimerai réellement me mettre 80? dans la poche..ça donne combien un envoi en R1? |
parhelia Transactions (17) | en R2 :-)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | no stress, je les prends à ma charge, le prix me convient --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Comme quoi faut pas desespérer, après 3 mois de recherche j'ai trouvé ma carte bi-proc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU RP carte microatx P3 + cel 800 boxed | [est]cg matrox millenium et sa carte rainbow runner |
| [VDS]carte reseaux Dlink | [VDS] Carte Mere Abit BH7 (P4) neuve avec facture |
| Vends - Qui veut une carte Raid Adaptec 2400a toute neuve? | Vends carte magics |
| Est carte magics. | estim siemens sl45i (lecteur Mp3,dictaphone,carte mem 32Mo...+access) |
| [EST] matos bi-proco et scsi | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CLOS] Carte mère bi-proco et routeur trouvés :) | |