Reprise du message précédent :up
up
up pour du bon matos
Au cas ou interessé par la ram et les disques dur selon prix
oki, je note
up du samedi midi
Dispo l'écran encore? 200in? Acheté ailleurs dsl
lol ^^
Interessé par le 400Go, propal @60in.
combien pour la ram et l'alim?
je désosse pas la tour....dsl
intéressé par le g15
Up pour un mec serieux
merci
g qqn pour l'écran deja, personne pour la tour et le pack clavier, souris, enceintes...??
Pour remise en mp, ça se passe où ? Merci
Où tu veux dans paris
je peux me déplacer en ile de france à la rigueur
M...e, j'avais pas vu juste au dessus, c'est justement l'écran qui m'intéressait !! Tant pis !!
Tu devrais détailler le calcul de ton UC! Afin de comprendre comment tu arrives à 1150€. Tu es quand même un poil cher! Bonne vente!
euh j'ai pa fait de détail particulier, mais bon, rien que la CG qui a 1 mois coute 500€ ^^ 1150€ à négocier
Vi ben tu vas à l'encontre de graves déconvenues!
tu estimes laconfig a cb toi par exemple?
Je verrai plus l'UC dans les 1000€! Je ne cherche en aucun cas à casser ta vente, juste un conseil! Tu es sur un forum de requins
Oui, je sais, j'en ai déjà fais les frais Merci pour ton estimation, mais je reste à 1150€, si ça part ça part, sinon tampis, je m'amuse bien sur crysis moi Bonne soirée
Merci à toi aussi
vu toutes les propales pour les différentes pieces, et moi qui suis interessé en plus par la CG... tu devrais réfléchir à la vente au détail.... enfin bon,
up, ma propal tiens toujours...
je perdrais trop d'argent avec la vente au détail.... genre tu va en vouloir 300e de ma cg...lol
Mouais mais sans vouloir te démonter je doute très fortement que tu vende ton pc a ce prix...Et une 8800GTX d'occaz' ça se vends plutôt 250 que 300 car sinon t'a une 8800GTS² en neuf
la aussi c'est une grosse config !!! bravo
combien ta carte wifi ?
Alors je ne vendrais pas, c'est pas grave...
Tu devrais mettre 226BW dans le titre, il devrait partir plus facilement je pense
propal pour la tour à 900€ tu habite ou ? (cpa bieinh d pa remplire sont prophile )
euh 900€ pas cool.... dsl J'habites a paris