Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! Transactions (0) | nemusar a écrit :
salut,
ptite question ton pda il a une pile de secours? cad quand tu enleve la batterie tu a oujours tes données?
parce que j'en ai un qui des que y a plus de batterie bah y a plus de fichier aussi
voila sinon ca m'interesse peut etre, un petit hic le seul moyen de communication sans fil--> bluetooth mais pas de wifi. un peu embetant
|
Ozstrickeur a écrit :
Pour la pile, je ne sais pas, mais je pense qu'il y en a une
Pour le WiFi, une SD WiFi
|
Pour la pile, je ne saurais le dire, mais je sais qu'il y a un systeme de sauvegarde de données... Enfin, je sais k'il est mort plusieurs fois, et que j'ai jamais perdu mes données. Now je sais pas si c'est parceque y'avait une sauvegarde, ou parceque comme je le chargeais, ca faisait syncro avec le pc...
pour le wifi, je veux pas dire n'importequoi, à savoir que oui, ca fait wifi, mais smt si tu lui achètes une sd wifi (a la base il est compatible sdio ou un truc dans le genre donc accèpte les cartes wifi)
bref, tu auras plus de réponses dans l'article zdnet sorti et cité par beb-sega
sinon je vais aller au dodo la... bonne nuit les gens, et bonne nuitée mon chéri chéri ('tain les gens vont vraiment croire qu'on est ensemble dans la vie lol) ---------------
My Feedback
|