| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]Tomik à chat vente 31.45e le tout à qui prend le tout| Auteur | Sujet : [vds]Tomik à chat vente 31.45e le tout à qui prend le tout |
|---|---|
gon165 Transactions (26) |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:42:30 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) | si tu preferes t'en tenir qu'aux mobos pas de soucis.. d'avance merci |
garnus Transactions (6) | je me suis trompé je voulais dire ventirad socket A |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | interressé par ton don de rambus, de sdram, de sodimm ect... --------------- Retraité du Hardware |
garnus Transactions (6) | y a moyen de faire des heureux je crois. |
_pask_ Transactions (1) | le matos a récup en don est dispo ?
Message édité par _pask_ le 25-04-2005 à 21:50:54 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | preneur rambus et sodimm par la psote --------------- Retraité du Hardware |
garnus Transactions (6) | bon voila ce qui m'interesse abit kd7E + hybride socket 370 slot 1 + zip + ventirad socket A.
|
garnus Transactions (6) | moi je suis de l'aisne |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:51:24 ![]() ![]() |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi du loir et cher (41) --------------- Retraité du Hardware |
garnus Transactions (6) | tiens on fait un joli tour de france non ?? sympa |
_pask_ Transactions (1) | gon165, je suis preneur du lot en don, tu serai dispo quand ? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | laisse en aux autres... --------------- Retraité du Hardware |
garnus Transactions (6) | ben oui faut être sympa |
_pask_ Transactions (1) | si il y a des gens sur place, pkoi pas |
garnus Transactions (6) | ben ca c'est pas tres fair-play |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | toujours pareil, le mp en premier... grrrr --------------- Retraité du Hardware |
garnus Transactions (6) | laissons le soin à gon165 de décider.
|
Warlife Transactions (35) | pffffffff j'étais le premier sur le coup mais vu le nombre de gens ben je vais encore pardre alors je laisse tomber |
gon165 Transactions (26) | c'est bizarre comme le mot don attire d'un coup les gens
Message édité par gon165 le 26-04-2005 à 01:11:26 --------------- |||FEEDBACK||| |
Bel-o-kan Transactions (14) | L'adaptateur slotket il fonctionne avec les coppermine ?
--------------- Mon topic vente |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
Warlife Transactions (35) |
Message édité par Warlife le 26-04-2005 à 04:32:25 |
_pask_ Transactions (1) |
|
garnus Transactions (6) | pas cool pour les gens qui sont habituellement honnetes et correctes. Où est l'esprit communautaire du forum la dedans ?? |
garnus Transactions (6) | d'autant que pour le matos qui m'interesse apparemment personne n'etait sur le coup... |
_pask_ Transactions (1) | je dis juste que je suis preneur sur place, maintenant, c'est au vendeur (donneur) de voir ce qu'il souhaite faire
|
garnus Transactions (6) |
|
_pask_ Transactions (1) | c'est pas pour griller les gens, loin de la, mais je cite le vendeur : a venir recuperer chez moi |
garnus Transactions (6) | ok mais apparemment l'envoi de qques pieces ne lui semblait pas un probleme dans un second temps. Donc tu peux comprendre que je sois interloqué... |
_pask_ Transactions (1) | je peux comprendre, bien sur
|
garnus Transactions (6) | je pense qu'il y a surement moyen de s'arranger entre nous non ?? |
Warlife Transactions (35) |
Message édité par Warlife le 26-04-2005 à 15:15:14 |
garnus Transactions (6) | tu prends aussi par la poste je pensais que tu venais chercher??? bon tant pis. pour les deux mobo msi ca ne m'intersse pas j'en ai deja 5 avec des condos hs donc pas la peine. |
garnus Transactions (6) | mince la kde7 tu la laissais ta changé d'avis ... |
garnus Transactions (6) | bon sinon ca roule pour moi pour le restant ...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | t'a pas le ventilo de ta 9700Pro? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
listerstorm Transactions (0) | c'est pas possible de tout prendre le don par la poste? je paie les fdp (20e)... |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi c'etait la rambus + sdram + sodimm: je te prend le tout et je te donne 8 euros pour les frais de ports , ça va?? --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]Tomik à chat vente 31.45e le tout à qui prend le tout