| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds] TO7-70 + Amiga 500 |
eftual Transactions (0) | Je viens de faire l'acquisition d'un Thomson TO7-70 avec emballage, câbles et kelkes logiciels + extension mémoire, le tout dans un état exceptionnel. Message édité par eftual le 20-01-2004 à 16:25:32 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:47:47 ![]() ![]() |
grosdodo Transactions (9) | Et bien moi ça m'interesse tout ça |
eftual Transactions (0) | eh ben ya ka demander... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | yaka, faukon --------------- ------------------------------------------ |
eftual Transactions (0) | faut toujours qu'il y ait un malin qui se sent obligé d'être désagréable. Hein, Djalex? Et si t'es vraiment DJ, entre nous, ça se fait pas. DJ de quoi, au fait? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
grosdodo Transactions (9) | Combien les vends-tu ? |
bargigor Transactions (0) | drapal j ai ca aussi je suis la vente |
grosdodo Transactions (9) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 14:13:50 ![]() ![]() |
christophec5 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
bargigor Transactions (0) | c est bien le 5 1/4 oui on pouvait meme faire du bi processeur en assembleur pour le fun avec le 6510 qui est dans le lecteur de D7 Message édité par bargigor le 20-01-2004 à 15:05:25 |
eftual Transactions (0) | T'es qui, toi? Je t'ai adressé la parole? Nan? T'imagines bien que si je poste un message, c'est pas pour offrir (et surtout pas à quelqu'un d'aussi impoli). Alors, si t'es pas content, continue ta route et lâche-moi. |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Pop-corn ! |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | il a des excuses, il ne vient pas souvent alors lire les règles de fonctionnement....
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | restons calme messieurs...; --------------- ------------------------------------------ |
|
eftual Transactions (0) | Faut pas trop me chauffer, c'est tout. Allez, sans rancune. Je vous fais des gros bisous !! |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
castor_masqu Transactions (3) | mets quand meme une balise stp paske sinon les modos vont gueuler --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
eftual Transactions (0) | c mieux, là? |
wolf019 Transactions (2) | Toujours pas |
grosdodo Transactions (9) | Bon bon bon....
|
patoonet Transactions (0) | eftual, tu as réussit a vendre ton Amiga ? Parce que j'en ai un aussi a me débarrasser ? Et je me demandais si ca valait le coup de passer une annonce. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | moi je cherche un A500 avec D7 qui fonctionne si pas trop cher --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
patoonet Transactions (0) | Bah le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien je peux le vendre, tu me proposerais combien ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | ca depends : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
patoonet Transactions (0) | bah oui je sais je squatte, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |