bah j'ai deja un graveur de DVD-R donc je n'ai pas besoin du tiens, meme si il est multi-format ( ce qui ne presente pas d'interet pour moi....je suis en -R )
bah j'ai deja un graveur de DVD-R donc je n'ai pas besoin du tiens, meme si il est multi-format ( ce qui ne presente pas d'interet pour moi....je suis en -R )
Simplement un peu moins connus, mais il est révolutionnaire, et tu a un Paps avec.
12dba ave cun radiateur 100% cuivre. Il est équivalent si ce n'est meilleur qu'un SLK donc...
Simplement un peu moins connus, mais il est révolutionnaire, et tu a un Paps avec.
12dba ave cun radiateur 100% cuivre. Il est équivalent si ce n'est meilleur qu'un SLK donc...
ton machin, là, il m'intéresse vachement, mais komment kon fait kand on cause pas le deutch ???
t'as pas un lien internet ? ou même un debut d'infos avec le serial de la carte pasque là je la sens moyen de prendre du noname sans connaitre les specs
Tu vends la carte nue, ou t as au moins la boites et les cd ?
Si tu récupere la facture j pourrais etre interessé mais vendu sans rien le risque est trop grand