jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas venu içi pour m'acheter un de mes objets ? si c'était le cas tu l'aurais dit direct ... si c'était pour discuter tranquillement tu ne m'aurais pas parler comme ça, donc =>
j'ai déjà une propal, mais j'ai pas la confirmation, donc j'attends quand même la tienne demain, et je te tiens au courant pour savoir si elle est à toi
Message édité par Alis_70 le 26-07-2010 à 22:57:34
pas l'air d'avoir était convaincu par le tri fire ...
up pour du super matos (musashi sur 5850)
Message édité par Cizia le 28-07-2010 à 19:33:59
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
pas une question de perf, ça me fait des saccades sous GTAIV, et moi je suis comme Yoyo_5 on touche pas à mon jeu fétiche
merci
ah ok da'c ... pour les autres jeux,ca roxxe?
( ca permet en plus de up ton topic )
Message édité par Cizia le 28-07-2010 à 19:33:37
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
pas de soucis particulier dans les autres, mais j'en ai pas essayé beaucoup
ok
---------------