|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thinkpad A21m pas vendu mais plus en vente :( |
llllllllll Transactions (0) | Voila je part au Japon pour un an donc j'aimerais bien me séparer de tout cela cela dit c'est parfait pour s'équiper en informatique à moindre coût Message édité par llllllllll le 10-09-2003 à 10:43:31 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:39:55 |
tigui Transactions (22) | kel bo pseudo |
llllllllll Transactions (0) | |
XEROX Transactions (0) | |
llllllllll Transactions (0) |
llllllllll Transactions (0) | re up |
le_dede Transactions (0) | Salut !
|
XEROX Transactions (0) | pour le prix,je ne sais pas car on voit + souvent en ce moment des PII 233/300/333 d'occas mais pour un PIII c'est + rare donc pour fixé un prix c'est + dur,annonce toujours... |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:58:57 |
|
XEROX Transactions (0) | 700 euro pour ce portable me parait étre un bon prix mais trop élevé pour mes modeste moyen
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
XEROX Transactions (0) | si tu veut,je peut toujours te soulager de ton portable si ta pas assez de place pour le mettre dans la valise,moi ya pas de probléme!!! |
llllllllll Transactions (0) | Bon...Que penses tu de 650 EUR? |
|
tuxracer Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par tuxracer le 04-09-2003 à 00:07:49 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
llllllllll Transactions (0) | up |
|
tuxracer Transactions (18) | Je sais que c'est pas un très bon prix, mais à 400 ? il pourrait m'intéresser. Ce serait pour faire un PC d'appoint. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | up! pour 400? je serai bien intéressé, mais sinon, et vu lesprix actuels des portables je trouve que 700 c de la follie !!!
|
eManu Transactions (0) | Je cherche une petite imprimante, voire un scanner.
|
digitorum Transactions (0) |
|
|
llllllllll Transactions (0) | 400 EUR ! Message édité par llllllllll le 04-09-2003 à 21:51:42 |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
eManu Transactions (0) |
kyo54 Transactions (0) | Faut quand même voir qu'IBM c'est de la super marque en portable --------------- . |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | il faudrait que tu indiques le poids car ton lien ne marche pas |
llllllllll Transactions (0) | Merci pour le up les amis |
|
tuxracer Transactions (18) | pour un beau TP --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par tuxracer le 07-09-2003 à 18:32:19 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
llllllllll Transactions (0) | up aussi, ya trop de traffic ici... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | carte ethernet modem ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |