Reprise du message précédent :soit pas timide
et moi avec
bon ben ten pi alors. t avait une occasion de t en debarassé
je cherche pas a m'en débarasser. maintenant c'est mon topic, mon portable, et mes photos que je sache. je prendrai des clichés quand j'en aurai le temps, si ca te plait pas tant pis, c'est pas a moi de faire mes preuves ici.
oulala, stay cool man.... moi jvoulai juste savoir a quoiressemblai la marchandise quoi c est tou....
eh bien pour ca faudra attendre que je fasse les photos ...
up
okey okey
.
preneur à 100? + le port. rapidement. @+
120 fpdin ?
begastor ?
up !
up!
Salut. Combien sans les batteries ? Taille de la bête ? (Surtout épaisseur).
alut ! alors en epaisseur, il est pas tout piti, je l'ai pas sous les yeux, mais je dirai dans les 3-4 cm. et j'en fais quoi des batteries ? quoi qu'il en soit, bonne nuit a toi
Les batteries peuvent se vendre à part ! Bonne nuit à toi aussi.
roo, ben moi je vends le tout, pasque c'est déjà galere de vendre ca, alors les batt je te raconte pas .... mais le tout reste négociable.
How much ?
moi j'ai mis un prix, a toi de me dire cb tu m'en donnes
il lit correctement les divx ? y'a sortie tv ?
d apres le vendeur ne peux pas lire les divx c est minimum 300MHz
les divx pour tous les lire tranquilement c est au moin 800mhz avec un chip graphique qui suport l overley CITATION : c'est déjà galere de vendre ca, alors les batt je te raconte pas .... mais le tout reste négociable moi je te propose 70? le tout en main propre!! puisque c erst galere de le vendre, lache le moi
arobaz> non non désolé vancop> non !
par le boulot j'avais eu un thinkpad p2 350 ca passait nickel, mais y'avait pas de sortie TV...
ben oui , mais la c'est 1/3 de la fréquence donc ... mais a 300 ca passe je pense >> tu es intéressé ?