|
Auteur | Sujet : [VENDU] SUPER PROMO Thermaltake Tsunami VA3000SWA - Silver |
---|
inveterate g@mer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:02:56 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
inveterate g@mer Transactions (0) | up --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
inveterate g@mer Transactions (0) | up --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:26:31 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | up (petite baisse de prix pourrait un peu aider non ? ) --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
inveterate g@mer Transactions (0) | lol
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) | Je prend à 50 sur paris |
inveterate g@mer Transactions (0) | 50 c'est beaucoup trop faible... A la rigueur s'il y avait des erraflures ou des modifications mais là...
Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 18:02:14 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) | Jle vois à 94 euros ici
|
inveterate g@mer Transactions (0) | Je lis: "Thermaltake Tsunami VA3000 SNA silver parois latérale SANS fenetre"
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) | Ouais c'est un bon prix, je te proposes de couper la poire en deux à 60E ? |
inveterate g@mer Transactions (0) | Désolé 70€ je trouve que c'est suffisamment bas.
Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 19:10:04 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | bah apres le prix d'achat veut rien dire, c'est l'argus du matos info, mais c'est vrai que 70€ pour le boitier que c'est reste quand meme dans le domaine du raisonnable surtout vu l'état --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
xeno94 Transactions (18) | Comme la dit radeon, c'est largus qui compte, je monte pas plus haut que 60E en MP sur paris avant la fin de la semaine Message édité par xeno94 le 18-10-2007 à 19:23:08 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | +1, exemple j'ai acheté une 7900GT a 350€ en avril 2006, revendu 115€ avec un VF900Cu en plus ..... ca fait mal mais c comme ca sinon ca part pas et plus t'attend et plus ca décote Message édité par radeon4ever le 18-10-2007 à 19:24:47 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
xeno94 Transactions (18) | La même chose avec une 7800GTX |
inveterate g@mer Transactions (0) | L'argus lol!
Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 21:05:56 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) | Si on te fais rire, tout le plaisir est pour nous, pour le journal officiel il y'en à pas mais généralement ca fonction à l'arguse, et sur le un des sites de référence de l'argus informatique à savoir : http://www.argusinformatique.com
Message édité par xeno94 le 18-10-2007 à 21:24:44 |
inveterate g@mer Transactions (0) | Je ne préfère rien rajouter sur ta remarque "Si on te fais rire, tout le plaisir est pour nous".
Message cité 1 fois Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 22:45:42 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) |
|
inveterate g@mer Transactions (0) | Tout à fait, c'est de bonne guerre ce jeu, je n'ai jamais critiqué cela.
Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 22:57:07 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) | Enfaite je veut pas monter au dessus de 70, car on ma dit que ce boitier est assez restreint niveau place, penses tu que une 7800GTX passe dedans ?
|
inveterate g@mer Transactions (0) | Tu as combien de disques durs ?
xeno94 Transactions (18) | J'attend de trouver une alimentation et je te dis après pour la tour |
inveterate g@mer Transactions (0) | Un conseil de premier ordre et d'expérience personnelle alors pour ton alim:
xeno94 Transactions (18) | Si tu en as une à me vendre avec le boitier ca me tenterais bien |
inveterate g@mer Transactions (0) | Désolé par contre celle-là je la garde, elle me convient toujours hihi!
Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 23:35:09 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) | En effet j'en aurais voulu 40 si tu me l'aurais vendu, mais je pense que ca aurait étè honnetes vu que je t'achete 2 objet |
inveterate g@mer Transactions (0) | Dans ce sens ça peut être considéré comme un "geste commercial" en effet, geste que j'aurai d'ailleurs sûrement fait si je comptais changer d'alim, mais là j'aurai du mal à faire passer la pilule de l'achat d'un nouveau boitier + alim plus grosse alors que pour cette dernière je n'en ai pas l'utilité.
Message édité par inveterate g@mer le 18-10-2007 à 23:46:44 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
xeno94 Transactions (18) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
inveterate g@mer Transactions (0) | 88€ ça frôle, de plus loin, les 100€ aussi
Publicité | Posté le |