| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Alim Thermaltake ToughPower 750W Modulaire 100 |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:38:05 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | le prix peut etre ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seb97133 Transactions (1) | échange contre pas seasonic S12 500W qui a meme pas 2mois ?? --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Masure Transactions (13) | Ben j'ai déjà trouvé sa remplacante qui convient en terme de dimensions pour mon mod (NeoHE 550W). Deplus je voulais absolument une modulaire.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) |
Message édité par Masure le 17-05-2007 à 20:11:30 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
seb97133 Transactions (1) | ok pas de prob --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Masure Transactions (13) | up avec baisse --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nicolas181 Transactions (0) | Je prend à 90in --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Masure Transactions (13) | Non désolé --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | alim qui roxe --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:43:38 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | Doit y en avoir pout 13 de fdp donc ca reste intéressant.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nicolas181 Transactions (0) | ok 100in --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Masure Transactions (13) | Non toujours pas ok l'ami --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nicolas181 Transactions (0) | Tu veut que je prennent à 113 c'est ça ?
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Masure Transactions (13) | Je le comprendrais, ça ne me dérange pas. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nicolas181 Transactions (0) | Tu fais un effort à 105 sinon
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | Elle est modulaire ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Masure Transactions (13) | Non pas 105 fdpin. C'est 100 fdpout et 113 fdpin. Prends là neuve si le prix ne te va pas --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nicolas181 Transactions (0) | merci pout ta gentillesse ça fais plaisir bon bah je réfléchie quand méme --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Masure Transactions (13) | J'ai rien contre toi l'ami mais tout était écrit. Si tu veux d'autres précisions que je n'aurais pas mentionnées il n'y a aucun problème. Je ne suis pas méchant mais c'est une question de principe --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jeje881 Transactions (0) | Un petit up de soutien.
|
Masure Transactions (13) | Merci l'ami --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Odium LMAATransactions (4) | arf cette alim, j'ai faillit me la prendre il y'a un mois, elle est vraiment top et n'a rien a voir avec ce qu'a fait Thermaltake jusqu'a présent! --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Masure Transactions (13) | Que de fans et pourtant ça ne part pas --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Ben y'a des intéressés mais rien de concluant. Merci du soutien en tout cas.
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Comment ca je fait la fine bouche!!! |
Masure Transactions (13) | Arf désolé pour tes partiels çay pas cool ça --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |