Reprise du message précédent :up
up
uppppppp
bonsoir, baisse de prix envisageable pour la 7900GT zalmanisée? si oui pense à m'envoyer un mp
dsl sa fait un peu trop cher , si j'ai du nouveau je te recontacterai
Je propose 20IN pour ta RAM (si ok, je me reconnecte demain soir après le boulot donc gardes là moi sous le coude d'ici là stp...) Edit : tu peux voir mon feed pour le sérieux. La ram LDLC c'est garantie combien de temps ?
25in est elle et a toi Pour la garenti je ces pas a voir sur ldlc 3ans je pense
et pour la geforce? pas de nouvelle bonne nouvelle? bonne vente (même si c'est pas avec moi)
Je viens de manquer de la OCZ PC6400 garantie à vie à 25IN pour 5min... (je te file le lien en MP si tu veux voir toi même.) Je reste sur 20in. A toi de voir.
va pour 20in
envoi letre a bulle avec numeros de suivi on passe en MP
ok, je te réponds ce soir. Edit : après 21h. Mais ne t'en fait pas, je te les prends c'est sûr!
et moi alors?
johnclaude dsl j'avais pas vu ton mess...lol Non pas de baisse de prix envisagé pour le moment
Interressé par l'alim ( si elle marche BIEN ) et la 7900GT pour 75€ in .
Elle a tjs marcher nikel , jms eu aucun probleme!!! Vu le poid de l'alim je peut pas faire mieu que 85in pour les 2
Ok interressé par la CarteGraphique a ton prix donc disons 65€ fdpin ? tu pourrais me la mettre de coté , j'attends le paiement d'un de mes articles
65fdin ok reserver par Angelsje
merci pour la reservation ( tu es pressé pour le paiement ? ) grand max fin du mois , mais je peux m'arranger pour payer avant .
fin du moi sa fait tard quand même.... Pas specialement pressé... mais pas la fin du mois
Ok je vais essayé de me debrouiller , si pas de nouvelles d'ici 2-3 jours c'est que je n'ai pas trouvé en tout cas super carte
Merci!!! Up
Je me positionne après Angelsje pour la carte graphique.
Je me desiste j'ai trouvé
ok tenpi... uppp
drapal pour la carte graphique !
upppppppp allez tt doit partir p
upppppp
allez encore un pti up