| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : thermaltake a 70? fdp in |
divinours Transactions (0) | voila des photo (desolé la qualité n'est pas o rendez vous mais c fé avec une webcam assez pourri)
Message édité par divinours le 20-07-2003 à 17:49:56 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 10:42:39 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
cyberjack Transactions (3) |
kida Transactions (13) | c pas cher |
divinours Transactions (0) | proche toulouse plus exactement mazamet |
divinours Transactions (0) | je vend car g rapidement besoin de cet argent donc g cassé les prix |
divinours Transactions (0) | pour plus d'info en tps reeel venez me voir sr icq 146902412 |
cyberjack Transactions (3) | tient je vais a albi samedi c pas loin ca non?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
divinours Transactions (0) | c des prix fixe car g des poto a la poste et je fé passer mes colis gratos fdp in ou out (je fé ça pour les gros colis ) |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 11:01:24 ![]() ![]() |
divinours Transactions (0) | ça serai pour confirmation des commande c tout le reste je le fé passer sur le forum |
castor_masqu Transactions (3) | |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | salut,
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
divinours Transactions (0) | c la fiche de chez gros bill n'en tenait compte que pour les specification du boitier
|
divinours Transactions (0) | personnellement j'avais une cartemere bipro 2 amd 2000+ et une g4ti4600 a refroidir et ils fesait tres bien sont travail Message édité par divinours le 18-07-2003 à 11:34:51 |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | poids ?
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
divinours Transactions (0) | voila les prix neuf chez grosbill micro
|
Domi-fr Transactions (0) | C PAS CHERE |
divinours Transactions (0) | kan on a besoin d'argent on vend |
cyberjack Transactions (3) | tu peux avoir le dernier model neuf moins cher que le tien.. Grosbill n'est pas forcement le moins cher
divinours Transactions (0) | de touite façon je ne baisserai pas plus les prix vu les prix des composant c quand meme une bonne affaire de plus chez ordi 1000(il ne les ont pas en stock ) je me suis deja renseigné pour faire un e cg de ce genre de boitier |
cyberjack Transactions (3) | c'est toi le vendeur... --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
castor_masqu Transactions (3) | le boitier complet avec alim 350w
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
divinours Transactions (0) | non c des prix fixe g dit 260? je lacherai juste le xaer sans plexy avec le boitie watercooling Message édité par divinours le 18-07-2003 à 12:06:25 |
divinours Transactions (0) | si tu prend 2 boitier je fé une reductionde 10? c mon dernier geste |
cyberjack Transactions (3) | les thermaltake c'est quel model exactement? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
divinours Transactions (0) | c le xaer 2 noir sans vitre plexy pour l'un et avc pour l'autre c les modele metal (plus lourd mais plus silencieux que les modele alu) |
castor_masqu Transactions (3) | ok pour les 2 boitiers a 280 fdpin --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | je deconnecte je reviens cet aprem pour la finalisation de la vente si tu es tjs ok --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
divinours Transactions (0) | oki pour la finalisation voila la marche a suivre je la colle dans mon prochain reply( je l'ai toute prete ds un fichier txt) |
divinours Transactions (0) | les modalité de paiment sont simple
Message édité par divinours le 18-07-2003 à 12:47:20 |
Domi-fr Transactions (0) | pas de nom ni d'adresse |
divinours Transactions (0) | je corige ça |
castor_masqu Transactions (3) | tu veu pas un virement ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
divinours Transactions (0) | je prefere amplement un cheque c du concret les virement j'aime ça moyennement |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
divinours Transactions (0) | lol ils sont plus neuf et coutent encor plus cher |
divinours Transactions (0) | le boitier gris a été vendu en main propre reste plus que les 2 autres |
castor_masqu Transactions (3) | c le gris le watercooling ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
divinours Transactions (0) | le boitier nes pas totalement endu mais le mec me le prend a la maison donc il va surement l'avoir mais si tu me confirme l'achat du koolance + celui la que g enlevé pour 290? tout compris l'ensemble est a toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |