| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Thermalright SLK 900 A [Vendu] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:16:22 ![]() ![]() |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha le pompeur de phrases Jeje et vi faut negocier quand meme --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | lol --------------- Mon Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Peut etre que demain il sera plus la et aie aie aie les regrets ensuite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | lol Message édité par xav13 le 24-04-2005 à 01:22:56 --------------- Mon Feed-back |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
JeJe371 BouhTransactions (1) | nan jte prend pas ta vente t'inquiet'pas... C au cas ou si le SLK se vend dans la nuit, ou si vous faites pas affaire ... pour lui rendre service koi --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop mais bon t'y reviens 2 fois et la encore une fois c'est un peu lourd a la fin quand meme hein....meme si l'intention est pas forcemment mauvaise --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:26:27 ![]() ![]() |
xav13 Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors je vais te repondre : A part NFSU2 je n'ai aucun jeu et j'aime pas cela --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
xav13 Transactions (1) | bon j'aurait tout essayer ... sauf ... j'essaye le meilleur, le top du top : tu voudrais pas un super parfum dior fahrenheit qu'on m'a offert à noel et qui est tout neuf ? Message édité par xav13 le 24-04-2005 à 01:30:38 --------------- Mon Feed-back |
xav13 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mdr --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | aller pour un gentil petit lyceen à 3 de moins il est a moi et tu n'es plus tracasser par un objet qui traine !! --------------- Mon Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez pour un lyceen sympa je t'offre le cadeau ci dessous autrement nommé par moi meme l'arme ultime lol
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | je sens que tu hesite ! tu as tellement envie de le vendre apres 22 jours de uppage désespere je suis l'occasion inespere de te debarasser de cette vieillerie ! si avec je te convainc pas alors je sais plus quoi faire Message édité par xav13 le 24-04-2005 à 01:41:17 --------------- Mon Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Malheureument je ne suis pas pressé et j'hesite pas jeune homme --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | quel argument ! bon bon bon on va faire un truc cedxxxiv je te prend ton machin si j'arrive à vendre mon aqua690 ca roule ? ^^ --------------- Mon Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol bah si tu veux mais si qqun dit je prends il sera prioritaire oki ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | pas de souci --------------- Mon Feed-back |
xav13 Transactions (1) | lol lmurien ^^ ca refroidit presque aussi bien que le slk900 à 3-4° pres ! 10in et je te donne une photo de moi dédicacée ( grande valeur ) --------------- Mon Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et en chantant la Marseillaise un verre de ricard a la main --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
xav13 Transactions (1) | ca dépend t'habite ou ? je fais aussi les livraisons déguisé en tahitienne c'est ma spécialité ca --------------- Mon Feed-back |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
swhanda Transactions (0) |
|
xav13 Transactions (1) |
xav13 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |