Verf a écrit :
c bizarre moi par correspondance ça paraissais inconcevable vu que y'avait plein d'excuses bidon mais pour Zeitoon tout roule par correspondance... spa cool le favoritisme enfin sans commentaire je me suis résigné à passer en water...
|
Verf a ecrit : "bon ben vu que apparement c vente sur paris exclusivement et non de préférence je me vois obligé de passer la main, spa cool mais bon..."
A l'epoque je t'avais pas dit que c'etait impossible mais que ca me broutait, je t'avais jamais dis non, c'est simplement que j'avais rien pour l'envoyer correctement sans que tu recoives un trucs avec toutes les attaches metals tordues ds tous les sens. Maintenant juste avant mon depart aux US j'ai recu du matos de WC avec un bo carton que je peux re-utiliser et comme surtout je n'ai trouve personne sur Paris je me suis en effet resigne a le vendre par correspondance.
Neanmoins il est vrai que j'aurai du te contacter avant pour te le re-preposer, j'en suis desole mais etant aux US je ne suivais plus le truc et me souvenais plus des propales passees quand j'ai accepte en vitesse celle de zeitoon. Pour terminer sache qu'il n'y a pas de favoritisme, je ne connais aucun de vous deux.
Encore toutes mes excuses