| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Thermalright HR-O3+=38 euros, hr-O5 sli=15 euros |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | bonsoir a tous
Message édité par deathrain1 le 07-06-2007 à 23:02:30 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:55:37 ![]() ![]() |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | up --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oui c'est ca il etait monté sur une gts --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | mais comme ca me prend trop de place je l'ai retiré --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est donc la nouvelle révision avec le pad spécial pour GTS?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oui c'est bien ca --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Et dernière question, tu acceptes quel moyen de paiement? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
th0r1 Transactions (64) | si c'est y'a 3 jours tu peu le ramener il te le rembourse:
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:23:55 ![]() ![]() |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | tout d'abord quand tu va au magasin il n'y a pas de délai de rétractation et deux j'été seulement de passage a paris je suis de nancy a la base
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
roberta69 Transactions (24) | delais de rétraction de 7 jours
Message cité 2 fois Message édité par roberta69 le 07-06-2007 à 22:24:50 --------------- mon topic achat/vente |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) |
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
th0r1 Transactions (64) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | les deux a 55 in
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) |
th0r1 Transactions (64) | ben il te propose 2in moi je suis grand seigneur je te propose au moin le double --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oki nop tient moi au courant quoi qu'il en soit --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oui j'ai un feed le voila : --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | plutot 42 in parceque paypal j'ai des frais --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oui biensur avec num de suivi
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Si je le reçois samedi on aura surement pété un record de VPC sur hfr ^^ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | ayé il est vendu.. --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | ah ca c'est parceque les prix sont bon... --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | En effet, je pensais Watercooler ma 8800 mais bon il ne manquait que toi pour que ça change! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | lol c'est vrai que c'est un bon dissipateur mais il faut de la place...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |