|
Auteur | Sujet : [ACH] P4B 2.66 Box / Thermalright SP94 / Info Garantie Intel |
---|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A suivre... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:18:56 ![]() ![]() |
christophec5 Transactions (0) | tarzag:
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
christophec5 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et 1 aémedai, c'est garanti ou pas?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | désolé, j'étais sur jihell.com Message édité par Yoda_57 le 22-01-2004 à 19:43:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et en MP en plus |
tarzag Transactions (2) | C'est la fete ici --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 23:24:17 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bonjour m'sieur Intel, j'voudrais faire passer mon proc en garantie, mais le seul hic, c'est que j'ai plus que la boite, la facture et le ventirad .... â marche ou bien ? --------------- A suivre... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tarzag Transactions (2) | KisonKon --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
fugazi2 Transactions (78) | Salut Tarzag j'ai un p4 2.66@3.36 FSB 168 avec un ventilo de P4 3.04 ça t'intéresse |
hayastanmeg Transactions (0) | Au fait merci à tous pour la réponse à ma question , qui n'etait pas ma question , mais celle de notre tarzounet national .
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | |
tarzag Transactions (2) | Mon Jipé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
christophec5 Transactions (0) | ben j suis la |
RathierJP Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | Au fait je cherche un apn dans les 3 mégapixels |
|
hayastanmeg Transactions (0) | Jp avec nous , jp avec nous |
hayastanmeg Transactions (0) |
fugazi2 Transactions (78) | J'ai mis ma config à jour dans mon profil, j'ai jeté un coup d'oeil à la base d'overclocking on est pas très nombreux à être au-dessus de 166 surtout que là j'ai pas fais grand-chose, même pas touché au Vcore Message édité par fugazi2 le 23-01-2004 à 18:06:51 |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'etait le site de mon premier ramour |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Tarzou, le temps que tu trouves la boite, le P4 sera plus garanti |
tarzag Transactions (2) | TU crois que si je tentai avec la boite de mon Celeron 333A ca passerait mon jermou --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ACH) Pont (point ?) d'accès WI-FI à connecter sur routeur Ethernet | la garantie en occas' : réalité ou...galere? du vécu ? |
[ACH] ecran | [ACH] Windows 95 en disquette |
[ACH] [83][La Poste] Carte son audigy | [ ACH ] illustrator 8 pour PC |
[ACH] Clé USB | [ACH] P4 C |
[ACH] 256pc2700, lecteur dvd, écrans crt | [ACH/ECH] Boitier, écran 17"; cpu K7>1.2G, ram sdr/ddr |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] P4B 2.66 Box / Thermalright SP94 / Info Garantie Intel |