|
Auteur | Sujet : [VDS] ddr1 256mo Adata-Corsair-Ti4600- rad thermalright - CM MSI |
---|
lighter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:36:11 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | thundercracker j'attends ta réponse concernant la validation de ton lot fdp in à 290 euros Message édité par logman le 20-12-2007 à 11:22:57 |
folken000 Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) |
|
v-christophe Transactions (0) | bon ben interessé par la NF7 comme tu sais |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | désolé je suis au taf je prends le lot à 290 envoie mes tes coor completes par mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
v-christophe Transactions (0) | au fait c la meme NF7 que tu me proposes sur mon topic ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-12-2007 à 13:54:45 |
v-christophe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:58:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | A-son annonce n existait pas qd je te l ai proposé
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Bah c'est normal franchement les prix sont ultra bas, mon but contrairement a quelques requins ici n'étant pas d'engrenger des bénéfices mais de vendre mon matos inutile avant le déménagement Enfin faut d'abord attendre les réponses de thundercracker qui mettent du temps à arriver Enfin je dis ça pour une fois que j'ai un jour de repos j'aimerais cloturer la vente Message édité par logman le 20-12-2007 à 14:10:54 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Un petit Up du soir avec ce qu'il reste a vendre comme matos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
v-christophe Transactions (0) |
hey cool je disais pas ca méchamment. (en plus y'avait un smiley) bon comme tu veux enfin je recherche tjs un "sav" pas cher pour ma NF7. Message édité par v-christophe le 21-12-2007 à 10:33:47 |
Galak Revenez :(Transactions (72) | up |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) | C'est quoi la Geforce ti 4600 AGP ? Combien de mémoire ? 2 Sortie VGA ? DVI ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Nouveau matériel disponible |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | déja c est le lot complet que j ai pris y compris les piéces que tu as laissées en vente
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 23-12-2007 à 19:38:19 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Maj de la section vente il ne reste plus que la carte mère Asrock et le core 2 duo E4600 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu comprendras la surprise aussi logman!merci de ton sérieux et désolé pour les mp mais je suis sur un gsm et c est bien fastidieux surtout qd ca met trois plomes à s afficher ou que tu es obligéde renvoyer un post 3 fois..
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Pas de problème je comprends même si va falloir que j'envois un 2nd colis car j'ai laissé mon rouleau de skotch sur le tien donc c'est mort pour le réouvrir En plus tu auras un carton avec une poignée integrée pour le porter donc nickel Tiens moi au courant pour le pack CM et processeur Message édité par logman le 23-12-2007 à 20:35:32 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Up du matin aller c'est noël faut que ça parte! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | C'est possible la mobo seule ? Si oui combien . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
embar_go Transactions (39) | Ahoj,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Je prefererais le lot CM+Proc complet plutôt que séparé.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Pour le moment le lot carte mère et processeur sont en cours de vente |
embar_go Transactions (39) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Je refais un up car si thundercracker ne se manifeste pas demain je remets les articles en vente |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Nouveau prix sur la 1950pro agp à 115€
Message édité par logman le 06-01-2008 à 14:52:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) | Je parle de la RAM à mon frangin, il en cherche (c'est de la DDR "simple" ? ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | comme ça je pourrais essayer ton monstre? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] htc p3300 tomtomnavigator en mp sur paris | [VDS] Asus EN8800GT 512 Mo |
[ VDS ] asus P5K3 Deluxe/wifi | [VDS][PARIS ou RP] Sun Ultra 5 et Cobalt RaQ3i |
[Vds] Mio A501 TELEPHONE/GPS/PDA | [VDS][ECH]Toshiba Satellite A200-13M A saisir -4 mois |
[A LOCKER] /Lyon Nokia 8800 black bon etat a 150 euros--> ajout photos | [VDS] Ddur SSD Mtron 3000 SATA |
[VDS][Paris] Batterie longue durée Canon XH A1 [Topic fermé]. | [VDS] 8800GT 512MB et 8800GTS 320MB |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ddr1 256mo Adata-Corsair-Ti4600- rad thermalright - CM MSI |