edit:
ideal pour le newbie qui debarque chez vous, pendant votre LAN partie sur CSS... fastoche, il suffit de lui laisser ce pc ... qui tourne sous w98se avec modem ...56k !
dans le sud de la Picardie...
pour 10 timbres... tour avec : graveur CDRW, lecteur CDrom, PII 350MHz (mobo=mat sonic 440bx(intel))
Seagate 6,1Go, ati 3D RagePro, 128+64 MO RAM, son Yamaha
---edit ajout d un modem 56 k !
le tout fonctionne en ce moment mais les elements peuvent etre demontés...
mp si interressé
Bonjour,
je suis à la recherche de [#ff0e00]memoire PC133 en 256Mo.
merci pour vos (petites) propales UPPERS : you are welcome !
RALEUR ou/et REQUIN: non grata
merci
[/#00d42a]
N'oubliez jamais ma SONOooooooooooooooooooo
edit (ter):
MERCI A BRUSSWILICE pour toutes ces ram pc133 256Mo je ne cherche plus de ram... je vends ce superbe pc pour 10 euros + 5 timbres...
trop la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanse ce pc avec son modem 56k
brusswilice va me trouver des 256Mo en pc133... a 5 euros piece !
il faut que je retape 10 pc qui ont des cpu a 660Mhz... mais je veux y mettre 2*256Mo car j'y mets xp et office2003 ... et ca marche nickel (hier j'en ai fini un)
oui, il y a tous les ports de la prehistoire !
le modem est meme sur un port com
pour le prix: 5 euros en timbre, en Ag, par CB visa, par TT etc...
et si tu veux d'autres pc comme cela, je ferai un prix de gros... cad 4 euros pour le 2eme....3 euros pour le 3eme etc... mais quand on passe en negatif (au bout de n pc) je ne donnerai pas d'Ag
oui... plusieurs, tous en 300-450 Mhz... et maintenant les heureux possésseurs vont evoluer vers... un 667 MHz le top pour un newbie qui debarque chez toi quand toi, tu es en train de te faire une LAN partie sur CSS
MERCI a tous ceux qui ont fait un geste pour les RAM et Carte son
oui...mais comme je veux pas devenir riche... mais plutot faire "plaisir" ... en esperant que la personne qu'il le prendra n'ira pas revendre les pieces detachées