| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Vente terminée |
pedrito Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:18:35 ![]() ![]() |
subshadow Transactions (0) | Hum! J'suis ok, tu m'envoi ton @ paypal ou ton num de compte par mp please?
|
pedrito Transactions (0) | hello |
pedrito Transactions (0) | Alim |
pedrito Transactions (0) | belle |
pedrito Transactions (0) | Ajout Quadro NVS 285 PCI-E |
pedrito Transactions (0) | Retrait Modem/Routeur ADSL Wifi |
subshadow Transactions (0) | Upping |
pedrito Transactions (0) | Retrait Geforce3 et WB |
pedrito Transactions (0) | Yop |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:25:00 ![]() ![]() |
pedrito Transactions (0) | 1 ptiup |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
pedrito Transactions (0) |
|
orion57 Transactions (306) | bundle complet, facture?
|
pedrito Transactions (0) | Complet, avec boite, câbles et bien sûr facture |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | je prend la M12 à ton prix soit 80in! ou 70e en MP si tu es sur paris (tu as dit qu'il y en avait pour 10e de port donc... Message édité par muaythai93 le 14-02-2008 à 14:12:04 |
pedrito Transactions (0) | j'attends la réponse de orion57 qui était le premier sur le coup sinon je te la laisse à 70€ en MP à la défense.
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | bah non, c'est mort pour orion, dsl pour lui o_o étant donné que j'ai été le premier à dire que je prenais à ton prix, telles sont les règles et ton devoir de les appliquer...
Message édité par muaythai93 le 14-02-2008 à 17:19:03 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | mais bon, sait on jamais, je peux toujours etre à l'ouest donc j'ai demandé à un modo de donner son avis sur la question
Message édité par muaythai93 le 14-02-2008 à 17:21:15 |
orion57 Transactions (306) | ok pour 80€, mais si ça doit te causer des problèmes (pour du matos |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | bah ça vaut pour toi aussi, theoriquement la vente s'est terminée lorsque j'ai accepté le prix proposé par pedrito lol, et que tu acceptes la propale maintenant te met en second sur la liste si désistement de ma part, c'est comme ça que ça marche, c'est pas moi qui ait inventé les règle, et heureusement d'ailleurs, sinon ce srait le bordel...
Message édité par muaythai93 le 14-02-2008 à 19:11:34 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | relisez les regles et donnez moi votre avis sur la question vous aussi, je peux me tromper mais ça me ferait chier!
Message édité par muaythai93 le 14-02-2008 à 19:27:38 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la vente revient à muaythai93, preneur au prix demandé par le vendeur --------------- ------------------------------------------ |
orion57 Transactions (306) |
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | désolé lord orion mais il me la faut impérativement, et meme si je suis sûr que tu m'en veux, je m'incline devant la classe avec laquelle tu acceptes la décision de djalex
|
orion57 Transactions (306) | pas de soucis muaythais93, une bonne initiative d'appeler le modo, dans des situations comme ça il vaut mieu |
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | je pense que djalex a lu le topic en entier et pas uniquement mon post avant de donner sa reponse...
Message édité par muaythai93 le 14-02-2008 à 21:27:25 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | après mure reflexion, je passe mon tour, pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Merci à l'avenir de clarifier les choses concernant les fpd dans le premier topic...
--------------- ------------------------------------------ |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | 2 mois sans boxer et voila que jdeviens calme lol!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |