Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vente Terminée] PARIS : tour complète 350€ max pour jouer à SC2

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Vente Terminée] PARIS : tour complète 350€ max pour jouer à SC2

n°17868173
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 28-05-2011 à 22:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
sur les conseils d'un ami, permettez moi de vous exposer mon sujet :
 
Je ne sais pas monter un PC et j'ai un petit budget ! (je sais, ça commence mal)
Je veux jouer à Starcraft 2 en détail moyen en multi, même en 4v4 sur un écran de TV 100cm ! (à vous de me dire à quelle résolution ça correspond en PC :)
et si possible en détail haut en solo. (en aucun cas je ne demande à jouer TAF, si je peux activer le AAx2 je serais déjà content)
Bien entendu, le fps doit rester décent.
 
J'ai aussi une carte son sound blaster X-Fi Xtreme audio : c'est cool si je peux la réinstaller sur la config proposée !
 
Budget Max : 350€ comptant en espèce et -20% pendant 1 an dans mon magasin de baskets  
Matériel neuf ou d'occaz en bon état : tout est bon
 
Si vous avez besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas et sinon, j'attends vos propositions.


Message édité par parisud daweed le 30-05-2011 à 14:39:27
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 22:48:53  profilanswer
 

n°17868283
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 28-05-2011 à 23:15:39  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html comme base de compos
apres c'est suivant si tu veux rester dans de l'occase et grapiller a gauche a droite ou si tu veux avec garantie tout sa et pas te prendre la tete

n°17868307
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 28-05-2011 à 23:24:08  profilanswer
 

Si la config proposé à ce prix (j'imagine que pour le montage ça doit couter aux alentours de 20/30€) fait tourner SC2 dans les conditions ci dessus alors oui, bien évidemment je préfère du neuf avec garantie et tout et tout.

n°17868322
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 28-05-2011 à 23:28:22  profilanswer
 

en cas va sur ldlc ta un systeme pour te monter la config
sa va dependre, si tu veux etre sur une plateform intel ou amd
apres sa va assez vite

n°17868331
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-05-2011 à 23:30:43  answer
 

je pense la CG juste pour un écran full HD
 
SC2 ne pompe pas tant de CPU que cela... par contre la ram et la CG :love: :love: avec 4xgo de ram tu seras à l'aise déjà


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 23:34:25
n°17868337
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 28-05-2011 à 23:36:44  profilanswer
 

vi
comme je disai avec l'assistant de config d'un coté et la page du pc ldlc de l'autre tu te fait ta config et tu choisi une carte a ta guise
par contre 350 avec une tres bonne CG sa va etre juste
en cas essai d'en acheter une d'occase sur ce site

n°17868343
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 28-05-2011 à 23:39:46  profilanswer
 

Merci à vous 2 pour vos réponses !
@akwelz : merci pour ces précisions : c'est le genre de détails qui me permets de mieux cerner le problème : j'y connais rien en matos PC, je ne suis qu'un consoleux ;)
 
@tozkiller : effectivement ce que tu me proposes est bien foutu et interessant (je parle du lien pour faire sa config sur ldlc)
A ce moment là je pourrais peut etre réutilisé mes 2 disques durs actuels + mes 2 graveurs mais pour ces derniers ou pour le restes des composants, comme il est dit dans l'avertissement ldlc, je pourrais tres bien choisir des composant non compatible entre eux : et vu que je n'y connais rien c'est ce qu'il risque d'arriver...

n°17868363
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 28-05-2011 à 23:51:22  profilanswer
 

les durs et graveurs y'a pas d'incompatibilité
donc si tu veux reutiliser tes pieces c'est possible aussi
sinon si tu veux :
http://imageshack.us/photo/my-images/18/sansrere.jpg/
comme base c'est sympa (soumis a modif suivant les compos)

n°17868388
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:01:06  answer
 

Un peu cher je trouve regarde :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3192_1.htm
 
même avec les FDP il est mieux : une tour cheap et il reste 100€ de budget en CG
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 00:01:18
n°17868389
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 00:01:29  profilanswer
 

edit : on efface et on recommence
 
@akwelz : franchement faire venir une tour des antilles ça me fait un peu fliippé, les transporteurs aériens sont pas tendre desfois, j'en sais quelque chose !


Message édité par parisud daweed le 29-05-2011 à 00:06:45
mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 00:01:29  profilanswer
 

n°17868394
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:03:33  profilanswer
 

vi :)
d'ailleur pour le montage vois si un gars du forum possiblement pres de chez toi pourrai faire le montage
ou si ta un pote qui touche un peu tu lui demande tranquillou :D
t'aurai bien aider mais chui aux antipodes xD

n°17868395
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:04:25  answer
 

si tu es en galère dans le montage je peux venir t'aider si tu es dans le 4ème :o
 
par contre j'emets des réserves sur la capacité d'une 4450 à faire tourner SC2 sur un full hd

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 00:05:29
n°17868401
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:05:43  profilanswer
 


vi
mais le probleme c'est la garantie
perso je prefere la config de ldlc et si je crame un compo j'ai quelqu'un pour le backup :)

n°17868402
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:06:14  answer
 

wep mais la CG pour du full hd ...

n°17868411
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:08:59  profilanswer
 


tu crois ???
http://www.bit-tech.net/hardware/c [...] ft-2-use/3
sa pourrai le faire sur un 2 core

n°17868415
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:09:43  profilanswer
 

ba a ce moment autant prendre une CG sur le fofo qui tienne la route
et puis 350€ pour le faire tourner en full faut etre realiste aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par tozkiller le 29-05-2011 à 00:10:39
n°17868418
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 00:10:26  profilanswer
 

bah apres si il y a une ame charitable qui veut m'accompagner à montgallet ou qui est près à faire la démarche de m'aider dans ma recherche de compo parmi les milliers de messages présents sur ce site en echange d'un petit billet voir d'une paire de pompe je dis pas non !
 
@akwelz : j'y habite pas mais j'y travaille, c'est là qu'est mon shop


Message édité par parisud daweed le 29-05-2011 à 00:11:20
n°17868419
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:10:28  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4321_1.htm
 
du lourd ici en plus du lot que j'ai linké dessus !

n°17868422
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:11:57  profilanswer
 

ha ba si akwelz a une aprem shopping devant lui... pourquoi pas :D

n°17868424
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:12:10  answer
 

tozkiller a écrit :

ba a ce moment autant prendre une CG sur le fofo qui tienne la route
et puis 350€ pour le faire tourner en full faut etre realiste aussi :D


 
 
Pas en high en med :)
 
J'ai une 5770 1GO sur du 1600 en high c'est dur sur les 4v4 :o

n°17868425
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:12:48  answer
 

tozkiller a écrit :

ha ba si akwelz a une aprem shopping devant lui... pourquoi pas :D


 
mouahahaha non shopping non après si il est en galère de montage je peux aider :love: il faut se soutenir entre sc2 player

n°17868427
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:14:10  answer
 
n°17868429
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:16:01  profilanswer
 

J'ai une HD 4890 à vendre sur mon topic si ça t’intéresse.
Ce n'est pas vraiment une petite carte, mais le prix n'est pas exorbitant. Qui peut le plus peut le moins ;)


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868431
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:17:45  profilanswer
 

tu pense que sa pourrai faire peter le SC2 en pas trop degueulasse ? y'a du HDMI dessus ?

n°17868435
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:19:21  profilanswer
 

limite autant prendre celle avec le musashi dessus comme sa si sa squatte SC2 sa grillera moins facilement :D

n°17868437
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:19:39  profilanswer
 

et Si tu prends le lot cpu+mobo+ram @180
avec la cg ça te fais à peine 250 pour la config vu que tu as déjà les DD et les graveurs.


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868439
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 00:19:52  profilanswer
 


Twix_II a écrit :

J'ai une HD 4890 à vendre sur mon topic si ça t’intéresse.
Ce n'est pas vraiment une petite carte, mais le prix n'est pas exorbitant. Qui peut le plus peut le moins ;)


 
 
heuuuu.. mais tu vends plein d'autre matos aussi. avec ce que tu as et qui s'assemble entre eux il me manquerait quoi pour faire ce que je veux ?


Message édité par parisud daweed le 29-05-2011 à 00:20:14
n°17868441
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 00:20:54  profilanswer
 

putain vous ecrivez trop vite pour moi les gars

n°17868444
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 00:21:49  profilanswer
 

ca m'interesse, c'est suffisant pour ce que je veux faire ?

n°17868448
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:22:30  profilanswer
 

tozkiller a écrit :

limite autant prendre celle avec le musashi dessus comme sa si sa squatte SC2 sa grillera moins facilement :D


oui DVI/ VGA/ 2 HDMI sur la vapor X


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868451
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:23:09  profilanswer
 

parisud daweed a écrit :

ca m'interesse, c'est suffisant pour ce que je veux faire ?


Laaaaaaaargement :)


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868453
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:23:23  profilanswer
 

le truc c'est que son matos il part deja donc un peu tendu
j'aurai bien vu le couple dfi et e8400 avec la ram qui va avec :(

n°17868455
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:24:40  profilanswer
 

pense a prendre un bon boitier vu qu'il te reste de la marge
genre bien bien refroidi
j'ai vu des commentaires sur la chauffe des composants quand le jeu est lancé

n°17868457
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:24:54  profilanswer
 

2 dvi et 1 sortie video pour celle avec le musashi
pas de hdmi pour celle-là
mais je dois avoir un adaptateur qui traine qlq part


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868458
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:25:02  answer
 

Oui par contre twix tu lui fais un petit prix à notre ami de paris pour quil prenne un boîtier descent ? Genre un midgar ou autre ! ;)

n°17868460
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:26:18  profilanswer
 

le mec qui m'a réservé la DFI traîne
si tu me prends le lot tu passes devant c'est la règle


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868463
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Transactions (5)
Posté le 29-05-2011 à 00:26:58  profilanswer
 

ou alors je monte le tout dans mon sonata et je lui envoie  :lol:


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°17868466
tozkiller

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:27:32  profilanswer
 

elle est a combien ta dfi ?

n°17868469
parisud da​weed

Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 00:28:08  profilanswer
 

bah vas y c'est parti alors

n°17868470
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 00:28:27  answer
 

Y a le lot e8400 que j'ai linke en haut aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vente Terminée] PARIS : tour complète 350€ max pour jouer à SC2

 

Sujets relatifs
[ACH] Manette PS3 officiel Sony[ACH] URGENT CM socket 775
[ACH] Tokina 10-17 monture Canon, Paris ou RP[ACH][RP] Petit SSD
[ACH] Pad StreetFighter IV Madcatz[VDS] Dell Studio 1737 Core 2 duo T6400 4go RAM
[ACH] PHENOM X4 
Plus de sujets relatifs à : [Vente Terminée] PARIS : tour complète 350€ max pour jouer à SC2


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR