| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:23:46 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | j'ai pas de soucis avec ma corsair perso, faut juste pas laisser les paramêtres ram sur auto, parce que le SPD (pour les 3200LL) a des timings plus agressifs que ce pour quoi la RAM est spécifiée --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | pere noel 2 quand tu as overclocké ton system proche de la limite (2640MHz) as tu eu des craches system qui ont necessité réinstalation ? moi avec la mobo msi dès que j'overclock un poil trop haut je suis bon pour une réinstalation system... 4 system en deux semaine sa commence a me soulé... sa a fait pareil a the-dju du forum il a du réinstalé 3 foi en moin de deux semaines... et du coup pas eu le temps de tester les barrettes ; j'avais plus aucun pc |
grosmato Transactions (0) | pareil moi aussi avec mon ancienne MSI KT7 DELTA, a chaque fois je devais reinstallé le systéme Message édité par grosmato le 14-10-2004 à 00:07:48 |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | moi j'ésite... je viens de la payer... (cher pour ce que c'est) et je doute que un sourir a Mr msi sevr a changer de model complétement... maintenant un équivalent de la nf7-s sur 939 je pren directe |
Jet bêêêê !Transactions (1) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
en S939 les carte mere poweruser st peu dispo --------------- mon topic de vente |
grosmato Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:57:32 ![]() ![]() |
oui a priori elle est po mal mais chipset via --------------- mon topic de vente |
|
grosmato Transactions (0) | de toute façon a chaque fois que j'ai une asus mon ordi chauffe plus, alors soit les sondes des asus deconne soit celle de toute les autre cm |
grosmato Transactions (0) | alors qu'entre ma KT7 DELAT et la NF7-S çse joue a quelque degres mais rien de bien mechant, je met ça sur le compte du changement de pate thermique |
|
oui en fsb cai bizarre --------------- mon topic de vente |
NinaSoft Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) |
--------------- Nothing to Say |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
on verra bien --------------- Profil D3 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) |
ba la MSI K8N Neo2 Platinum est carrement bien dans le genre aussi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
NinaSoft Transactions (0) |
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) |
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | RAM reçue --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par Arnaud2 le 14-10-2004 à 09:21:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | Vivi je note, c'est juste le facteur qui prend ses aises Message édité par joce le 14-10-2004 à 09:21:54 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Au fait à priori pas de soucis mais au cas où quelqu'un m'aurait laissé un gros chèque, et que j'aurai oublié de lui renvoyer un petit chèque, qu'il le fasse savoir sur le forum, par mp, par mail... |
berlo dubitatifTransactions (5) | ça marche plus les pages perso free ? |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | bon je teste les timing facile : 2-2-2-10 @ 200 MHz, et je pars au taff --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | ah ba mes benchs mémoires sont largement meilleurs qu'avant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | c'est arrivé chez moi (A Nantes) aussi |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Tu parles de la ram ou des pages free en carafe ? |
grosmato Transactions (0) | viens, viens petit facteur, je vais pas te manger |
nico44z Transactions (14) | rien pour l'instant , zarb |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) |
ba avant j'avais quand meme de la corsair 3200LL en 2-3-2-10 |
|
nico44z Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |