| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 09:34:37 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
[Mode Fan de Bruel]
Message édité par tracker le 12-10-2004 à 09:55:48 --------------- Profil D3 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Confirmation que ca arrive bien aujourd'hui : |
berlo dubitatifTransactions (5) | salut Arnaud,
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Merci, ils sont prêts là...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Petit clin d'oeil au passage :
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ah ? Qu'acoustiquais je ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | J'ai bien fait de prendre mes précautions ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Eheh ! |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 10:37:30 ![]() ![]() |
niclee Transactions (3) | PCB rouge c'est bon signe! nouvelle version! comme sur les DDR600 (peut être) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | arnaud t trop fort ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Sinon ceux qui m'ont donné 255 euros, ca ne vous dérange pas si je garde les 24 centimes qui restent... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | A priori j'ai pas besoin de couper, ca rentre... |
berlo dubitatifTransactions (5) | gardes la monnaie oui, c'est pas cher payé pour tout tes efforts.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bah là je suis juste en 2.4@3.0 fsb 250 en 1:1 |
Jet bêêêê !Transactions (1) | Je t'avais déjà dit de garder la monnaie.
Message édité par Jet le 12-10-2004 à 11:22:36 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Jet bêêêê !Transactions (1) | si ça passe mais pas en DDR400 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) |
--------------- Nothing to Say |
byron Transactions (0) | C'est beau! Bien joué arnaud2!
|
nico44z Transactions (14) |
ninja_turtle2 Transactions (0) | excellent la pancarte |
--------------- Profil D3 |
grosmato Transactions (0) | |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Merci, merci ! |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (1) |
|
grosmato Transactions (0) | oups je m'emporte Message édité par grosmato le 12-10-2004 à 13:28:24 |
byron Transactions (0) |
|
grosmato Transactions (0) | avec un peu de chance je vais recevoir, mon boitier tsunami Message édité par grosmato le 12-10-2004 à 13:39:53 |
mahir Transactions (0) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon jet et grosmato j'ai oublié de mettre les chèques dans le paquet.
Message édité par Arnaud2 le 12-10-2004 à 13:42:33 |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
tu n es pas encore devant la poste toi? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Non par contre je vais pas tarder à être devant mon assiette, j'ai trop trop faim ! |
ninja_turtle2 Transactions (0) | bonn app |
grosmato Transactions (0) |
Message édité par grosmato le 12-10-2004 à 13:48:05 |
byron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |