| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
starter13 Net Roxxor FighterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Vince 007 - Transactions (0) |
--------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Hoplà, rentré bredouille des puces... |
starter13 Net Roxxor FighterTransactions (0) | --------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
-Ebola- Class 4Transactions (5) |
Message édité par -Ebola- le 03-10-2004 à 20:55:05 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bonjour du matin,
Message édité par Arnaud2 le 04-10-2004 à 07:31:43 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | |
Navoya Transactions (0) |
Message édité par Navoya le 04-10-2004 à 08:55:52 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 09:05:36 ![]() ![]() |
ninja_turtle2 Transactions (0) | |
berlo dubitatifTransactions (5) | c'est quoi un blog ? |
en gros: un site en ligne où tu racontes toutes tes mésaventures et dans certains cas permettre aux gens de faire des comentaires. --------------- Profil D3 |
berlo dubitatifTransactions (5) | merci, c'est pas ça aussi le wiki ? |
chépo..jamais entendu parlé de wiki --------------- Profil D3 |
azertyazerty Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) | je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y en a qui sont préssé de recevoir leur barrettes --------------- Profil D3 |
pizzai69 Transactions (7) | M'en parle pas, je suis parti sur noky (a la chutte de la Cg crucial) et ben du coup la CG de Arnaud2 va quand meme plus vite, j'me suis fait avoir |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
pizzai69 Transactions (7) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) |
David24400 ex David33Transactions (0) | D'autant plus que comme je l'ai dit sur Noky, à partir de 14H30, je n'aurai plus de barrettes (j'ai vendu les miennes et je les envoie tout à l'heure à l'acheteur). Donc plus ça va trainer sur Noky, et plus je devrai me priver de mon PC. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | petit historique : qu'est ce qui c'est passer exactement, arnaud a organisé une CG de crucial et tout le monde l'a abandoner? ou le magasin a anuler ou il a stopper? jme demande sa vu que cette cg revien tout le tps dans les discution... et je suis le seul ignorant du topiv appa rement |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
pizzai69 Transactions (7) | C'est la faute a Crucial si c'est tombé a l'eau |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) | ouai enfin dans les mails reçu de crucial il y avait toujours que les prix etaient susceptible de changer, un prix ferme aurait été judicieux surtout pour 200 barettes --------------- Profil D3 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | Surtout vu le nombre que l'on était..... Moi les ballistic elles m'auraient bien dit !!!!!
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | Et Chapeau à Arnaud2 pour son orga..... |
pizzai69 Transactions (7) | J'ai deja un peu vu avec lui sur msn et ca a l'air de lui aller (tant que y'a le metro pour lui c'est bon |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je suis là |
azertyazerty Transactions (0) | up faut que ce tomic reste en premiere page |
grosmato Transactions (0) | |
The Grosminet ...Transactions (1) | super Arnaud 2 ce que tu as fait |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Des nouvelles de Cheeep, ils n'ont pas reçu la ram de leur fournisseur.
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | up = première page |
|
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) | 2 up en 10 secondes c'est tres mal --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |