| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 07:22:42 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ce qui est bien quand tu es bien fatigué c'est que tu trouves une position dans ton lit dans les 30 secondes et 10 secondes plus tard tu dors déjà ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | et cu commandes qd arnaud? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Quand j'ai l'argent... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Et le site de la Bred passe du pédalage dans la semoule au pédalage dans le yaourt ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Liste du 2eme post mise à jour.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Liste du 2eme post mise à jour.
|
azertyazerty Transactions (0) | allez plus que 3 personne qui n'ont pas payés |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:30:59 ![]() ![]() |
zachary Transactions (0) |
|
Vince 007 - Transactions (0) | Bon, fait quoi pour les 3 derniers ? On va pas les attendre 107 ans non plus ! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
--------------- Profil D3 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour de la liste avec une petite modif :
|
Vince 007 - Transactions (0) | Moi j'ai été prélevé sur mon compte le 27, donc je suis étonné que ce ne soit pas déjà sur ton compte. Dans ma banque le virement ce fait de suite ! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) | j'apparais en vert et en consultant mon compte online, je n'ai pas été débité --------------- Profil D3 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Vince 007 - Transactions (0) | Ah ok, no soucy ! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon la nouvelle liste est à jour.
Message édité par Arnaud2 le 30-09-2004 à 15:40:36 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Et merci à tous ceux qui ont déjà fait l'appoint des 1.50 euros par chèque ou virement. |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | de retour => UP |
berlo dubitatifTransactions (5) | y sont où ceux qu'on pas payé, ils donnent pas beaucoups de nouvelles je trouve ?
Message édité par berlo le 30-09-2004 à 17:13:39 |
ninja_turtle2 Transactions (0) | si si moi j en donne |
berlo dubitatifTransactions (5) | t'as pas encore payé ? |
ninja_turtle2 Transactions (0) | si normalement arnaud a la confirmation de ma banque par mail |
grosmato Transactions (0) | bourgobody c'est celui qui a deja laissé tombé noky ? |
grosmato Transactions (0) | sinon pour l'appoint, vu que je me regroupe avec jet soustrait les au fdp suplementaire |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | le virement a etait fait mais comme je n est po de fax et de scanner, j attend de recevoir le numero de virement et je te le donnerais en pv. Message édité par le_pere_noel2 le 30-09-2004 à 19:24:42 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour de la 2eme liste.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Sauf papa_noel2 qui me fait ca en freestyle ! |
T'as pas quelqu'un qui a un APN ? ça marche bien avec ça aussi --------------- Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | ben comme je poste pour mon frere je n est po non plus d APN dsl ^^ mais si tu ve absoluement un screen apres quand mon frere revient ce week end j aurais son APN ^^ sinon ben je pe que fournir le numero dsl |
arf vi c'est pour ton fréro, bon on va attendre alors --------------- Profil D3 |
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | un pti up avt instal windows... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Beaucoup de vert sur cette liste non ? |
joce "BugHunter"Transactions (0) | le pere noël est une ordure, je l'savais ! --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message édité par Arnaud2 le 01-10-2004 à 02:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |