| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon j'ai pas mal de boulot là, je ne reposterai que tard dans la soirée... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ah bah ca remarche les apostrophes ! |
azertyazerty Transactions (0) | posté |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Merci |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon voici l'explication du prix qui a baissé sur le site et pas sur la CG :
|
joce "BugHunter"Transactions (0) |
y sont pas chier quand meme, c'est sur la CG qu'ils devraient baisser leur marge |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Message édité par Arnaud2 le 28-09-2004 à 17:51:32 |
Vince 007 - Transactions (0) | Arf il manque encore des paiements et faut remplacer gouiyaume par quelqu'un de la liste d'attente. --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Si personne ne ment j'aurai les paiements manquant demain midi au courrier ou par virement dans la nuit. Message édité par Arnaud2 le 28-09-2004 à 18:04:25 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:03:38 ![]() ![]() |
Vince 007 - Transactions (0) | Cool ! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
|
grosmato Transactions (0) | c'est pas si loin pourtant la rochelle-rouen ! il sont nul la poste ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Correction de la liste pour le "La rochelle / Rochefort" de grosmato (depuis le temps ! |
grosmato Transactions (0) | ha en effet ça change tous |
The Grosminet ...Transactions (1) |
Message édité par The Grosminet le 28-09-2004 à 18:54:36 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Hoplà The grosminet remplace officiellement gouiyaume qui est je ne sais pas où mais ne répond pas...
|
The Grosminet ...Transactions (1) | yes!! |
gouiy@ume Transactions (11) | j'ai envoyé la décharge aujourd'hui et le chèque aussi
Message édité par gouiy@ume le 28-09-2004 à 19:34:21 |
Message édité par Arnaud2 le 28-09-2004 à 19:36:22 |
Vince 007 - Transactions (0) | On n'est pas à 1 kit pret ! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
gouiy@ume Transactions (11) | dsl je viens juste d'envoyer la décharge, cet merde de Norton anti spam me les avait foutu dans le dossier indésirable |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour du 2eme post avec gouiyaume ET The Grosminet donc... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Disons que s'il y a pile poil le compte ca m'embêterait de perdre 2 jours pour 1 barette ! |
joce "BugHunter"Transactions (0) |
tout à fait, au pire tu lui renverras le chèque --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | bojour je suis le frere du pere noel et c moi qui v effectuer la commande et j aurais aimais savoir le tarif exact pour effectuer le virement exact.
|
Vince 007 - Transactions (0) |
--------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | a mon avis cheeep doit qd meme pas avoir en stock 25 kit de ram comme ca car ca représente qd meme pas mal de |
Jet bêêêê !Transactions (1) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour de la liste sur le 2eme post avec l'arrivée de Jet qui était tout seul donc bon, on allait pas le laisser comme ca ! |
|
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour avec la décharge de Jet que je viens de recevoir.
|
|
Vince 007 - Transactions (0) | 2 Kits de plus, tu crois que Cheeep va pouvoir suivre sans nous mettre 10 jours de délais ?
--------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Le délai entre cheeep et chez moi je ne le connais pas, par contre il y a le délais du virement international qui va de 48H à cinq jours.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ahah j'y crois pas, cheeep vient de me répondre pour les 48 barettes. Il est presque 23H00 et ca bosse toujours là bas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |