| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:12:50 ![]() ![]() |
byron Transactions (0) | En tout cas Arnaud, ta CG risque bien de se terminer avec celle de noky, c'est bien joué. J'aurai volontier fait partie de cette commande, mais j'avais confirmé sur Noki avant que celle d'HFR soit partie. Comme je n'aimerai pas que les personnes se desistent si j'aorganisai une CG, je ne vais pas le faire sur noky, même si l'orga ne prend vraiment pas la peine de donner des nouvelles. |
azertyazerty Transactions (0) | on peut payer par chèque? |
grosmato Transactions (0) | je suis rassuré il n'y a pas que moi qui ne lit pas bien le premier post |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
joce "BugHunter"Transactions (0) | decharge et virement done |
byron Transactions (0) |
Message édité par byron le 26-09-2004 à 17:24:44 |
byron Transactions (0) | Je sais bien, mais à chaque fois que j'ai évoqué ce problème, j'ai eu droit à une réponse méprisante... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 18:05:21 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | arnaud je peux te payer par paypal stp c plus simple pour moi pour l'envoi de belgique sachant que c sur et que c facile pr toi aussi |
joce "BugHunter"Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) |
Vince 007 - Transactions (0) | Moi le chèque est ready, il par demain matin. --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | t'as pas recu ma décharge arnaud? |
Jet bêêêê !Transactions (1) | zut trop tard, je n'étais pas là cette semaine
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Réponse rapide, cause week end chargé (travaux maison, soirées etc... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour de la liste sur le 2eme post. |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | Decharge et virement transmis pour moi. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | arnaud tu peux me répondre concernant paypal merci |
methodlol Transactions (0) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Decharge + Virement ok pour moi |
burgoboby Transactions (58) | decharge + envoi de demande de virement effectue |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (1) | tain c'est pas possible, à chaque fois que le forum tombe, je perds mon dernier reply --------------- Profil D3 |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) |
|
joce "BugHunter"Transactions (0) | virement de 1.5 effectué --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
grosmato Transactions (0) | chêque partis ce matin a 8h |
berlo dubitatifTransactions (5) | j'avais arrondis à 255, tu gardes la monnaie Arnaud, c'est pas la peine de mettre 24 ctes dans mon paquet. |
Vince 007 - Transactions (0) | Aller, aller, on se bouge un peu, yen a encore qui n'ont pas envoyé les décharges !! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
Jeancorps Transactions (0) | Edit ca a changé jt pas allé voir bon courage a tous Message édité par Jeancorps le 27-09-2004 à 20:42:21 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Rah c'est pénible ces plantages du forum ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Malgré les plantages du forum la liste est mise à jour, j'upload régulièrement les changements au fil des paiements... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | nolimites je ne sais pas si tu as eu ma réponse par MP pour paypal.
|
joce "BugHunter"Transactions (0) | arnaud2 > t'as pas encore reçu mon virement ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ma banque ne met pas en ligne les infos du week end le lundi, je ne saurai que demain matin tout ce qui s'est passé sur mon compte depuis vendredi dernier minuit ! Message édité par Arnaud2 le 27-09-2004 à 22:52:29 |
joce "BugHunter"Transactions (0) |
elle est nulle ta banque --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | T'as pas encore vu les frais de virement vers l'Allemagne ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Petite mise à jour du 2eme post avec la confirmation de commande que j'ai signé pour cheeep.de.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |