|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terminé |
Kadaj Transactions (29) | Hello,
Message édité par Kadaj le 04-01-2017 à 10:03:41 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:47:04 |
Kadaj Transactions (29) |
friteman Transactions (17) |
Bor' Transactions (18) |
--------------- 500px |
Slap me Transactions (453) | La cg possible solo ? Cb in si jamais --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:51:55 |
John-69 Transactions (67) |
fudefu Transactions (0) | Hey, je recherche actuellement CM+CPU+Ventirad+RAM+SSD si jamais tu vends en compos. A combien proposerais-tu ce lot? |
fugazi2 Transactions (78) |
--------------- 500px |
John-69 Transactions (67) |
|
sory_123 Transactions (51) | Salut Kadaj,
|
sory_123 Transactions (51) |
mikinadream Transactions (444) | rien que cpu cg et alim y'en a pour au moins 550 euros d'occaze ........ ton prix est juste nikel Kadaj , la patience paiera , suffit juste d'attendre le rush des derniers achats de Noel --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- 500px |
keryos Transactions (0) | Salut, je suis en recherche d'un truc dans ce gout là, mais je suis sur Lyon....
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
keryos Transactions (0) | J'ai vu le topic, mais je pensais qu'il n'était plus édité vu la 1ère phrase en gras rouge ... ;-)
|
mikinadream Transactions (444) | nan t'inquiète , il marche du feu de Dieu ce topal --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Piraa Transactions (102) | Le problème du forum lyonnais c'est que ya miki . Sinon ça va |
mikinadream Transactions (444) | toi si un jour on est amenés à faire une transac' ensemble et que je te paie par chèque ....... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
keryos Transactions (0) | Non mais c'est sur que j'ai bien fait d'aller y faire un tour...
|
Piraa Transactions (102) |
|
--------------- 500px |
keryos Transactions (0) | Ok, je vais fouiller un peu sur le forum Lyonnais du coup en 1er lieu.
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
exoo Acheteur compulsifTransactions (639) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Boogieback Transactions (147) | Arf, dommage que tu ais un si gros boitier. En matx, voir même itx je prenais direct pour le nouveau PC de ma femme :-(
|
Kadaj Transactions (29) | Il est pas si gros.
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 15-12-2016 à 00:03:09 --------------- 500px |
Boogieback Transactions (147) |
|
allaedine Transactions (76) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |