|
Auteur | Sujet : Terminé |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:08:02 |
tomawack31 Transactions (66) |
|
mouchekipik Transactions (107) |
gea2402 Transactions (28) |
sebo777 Transactions (25) | Aussi intéressé par ta carte mère après Backpedftw.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J’ai bien noté tomawack31 . Mais comme la vente...je cherche prioritairement un lot CPU + CM en achat.
Message édité par karkox le 22-02-2016 à 11:56:29 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je dédrap j'ai trouvé un i7 à good price --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Bwordel, personne pour le CPU ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | trou cher j'ai trouvé un 3770 au même prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:03:35 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | les CPU ne claquent pas (si on ne les maltraite pas), alors que les CM ... --------------- Mon topic d'achat/vente |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | des 3570K sur lbc y'en a à 120€ y'en a même un a 100 mais j'arrive pas a avoir le type --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'aime pas les sharks
Message édité par karkox le 22-02-2016 à 13:07:57 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vu que j'ai trouvé mon bonheur, je suis plus en train de négocier karkox juste je t'éclaire sur les prix qui se pratiquent pour que tu puisses vendre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Bah...ma CM semble est à très bon prix, preuve est que les propale sont là...le processeur dans les prix ce qui se vend. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est vous qui voyez si vous aimez faire la collection chacun son hobbi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ah hello Miki --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
timmehh Transactions (15) | Je suis sur Paris et me met sur la liste pour la CM (désolé mon i5 marche toujiurs aussi bien ^^) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ouais toutafé
duAnrAA Transactions (0) | ciao Karkox,
Message cité 1 fois Message édité par duAnrAA le 23-02-2016 à 13:13:34 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | si tu trouves un acheteur pour ton CPU sur Paris/IDF-sud, tu peux grouper les fdp en envoyant un seul colis et les acheteurs se trouveront ensuite (je l'ai fait la semaine dernière avec exoo) --------------- Mon topic d'achat/vente |
Message édité par karkox le 23-02-2016 à 14:24:14 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | à 180€ en main propre en IDF-sud, je te prend la CM+CPU, même si je revends le CPU après, je prend moins de risques ^^ --------------- Mon topic d'achat/vente |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je reste sur 190€ --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | OK bah je reste sur la CM à 60€ alors, j'espère que tu va trouver preneur pour le CPU --------------- Mon topic d'achat/vente |
folkenlenb Transactions (16) | Je suis chaud pour le cpu du coup. Suite au lessage que tu as mis sur mon thread. T'es de Troyes, en envoie ça le fait ?
Message édité par folkenlenb le 24-02-2016 à 17:36:47 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut,
Message édité par karkox le 24-02-2016 à 17:41:30 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
folkenlenb Transactions (16) | 150 in ça fait un peu cher mais bon, ils se font rare.. On passe en mp ? |
timmehh Transactions (15) | Si y'a une dispo pour la carte mère, je suis dispo ! --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Publicité | Posté le |