| |||||
| Auteur | Sujet : Terminé |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:33:52 ![]() ![]() |
husiana Transactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (21) | bah c'est de la bonne RAM , manzézen --------------- Mon Feed |
yakusa75 Transactions (2) | salut manue, la forme ?
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
yakusa75 Transactions (2) | Merci d'avoir éclairci ma petite lanterne --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
oGaNe Transactions (0) |
oGaNe Transactions (0) | Par ce que en voyant Sa perso j'ésite Message édité par oGaNe le 18-10-2005 à 10:24:54 --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
malix974 Transactions (9) | 5: pour commander chez cdiscount tu crois encore au perenoel(.fr |
oGaNe Transactions (0) | Je vois pas le raport entre commandé chez cdiscount et croire au pere noel ? tu m'éclaire ? Message édité par oGaNe le 18-10-2005 à 10:41:09 --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
malix974 Transactions (9) | Disons qu'ils sont connus pour souvent s'égarer dans des délais très très très très long |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:43:12 ![]() ![]() |
oGaNe Transactions (0) | Moi perso a chaque fois que j'ai commandé (20 aine de fois) exemple je commandé le lundi, le mercredi c'était cher moi, aucune casse ni détérioration !! --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
aYarX Transactions (0) | slt je serai prenneur de nappes , de la carte 10/100 et du lecteur de disquette , je propose 13 in , mp moi si ok |
malix974 Transactions (9) |
|
m4t Transactions (0) | Tu vien souvent en bretagne ? |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ok ! mais vends les pas comme tenant je sais pas quelle frequence ! sauf si tu le teste... sinon n'avance pas de chiffres... |
yakusa75 Transactions (2) |
|
Rion Transactions (0) | hello
|
m4t Transactions (0) | Pour la memoire 150 sa te convien ? |
Rion Transactions (0) |
|
freezee Transactions (0) | jte proppose 55 pour le plextor il est a 79 chez e-soph
|
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | d'apres ton lien, l'alim fonrtron est à 34.5 neuf, tu revois pas ton prix ? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut manu
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | 90 euros si je viens le chercher ca te va ?
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ok je veux bien des photos
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | photos bien recu
|
speedermenn Transactions (2) | le Kit 2*512 corsair pc4400 C25 est toujours dispo? |
speedermenn Transactions (2) | combien en fdpin le kit 2*512 corsair pc4400 C25, et possèdes tu toujours la facture |
speedermenn Transactions (2) | la ram a été OC, si oui à combien est tu monté? |
eponge Transactions (3) | salut
|
pierre27 Transactions (0) | Bonjour, est il possible d'avoir des photos de l'ecran Hp ? |
pierre27 Transactions (0) | mp envoyer ! |
pierre27 Transactions (0) | Preneur de l'ecran à 95 car j'ai vu que tu etait plus ou moins d'accord dans ce topic.
|
sdementia Transactions (0) |
eponge Transactions (3) | barrettes recues, marchent bien.
|
oGaNe Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | TFT 15" vendu?
Message édité par synokent le 09-11-2005 à 20:08:00 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Je prends aussi l'alim et le floppy mais les 2 à 25 Message édité par synokent le 09-11-2005 à 20:09:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |