| |||||
| Auteur |  Sujet : [Terminé] 2 X 7800GT 256Mo MSI - 2 Vendues | 
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0)  | Reprise du message précédent : Message édité par Schtroumpflover le 16-09-2007 à 19:30:18  | 
Publicité  | Posté le 16-09-2007 à 19:29:06   ![]() ![]()  | 
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245)  | ibagni vend sa gtx aquatank
 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | Non 140€ le Lot je ne peux pas, Collissimo Suivis avec Boitage Poste ça va me coûter bonbon, pas envie de brader  Message édité par Schtroumpflover le 16-09-2007 à 19:32:27  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | *-*-* Up de soutient à Nos BLEUS *-*-*  | 
gizmo15 Transactions (59)  | bas je taurais mis les 4% en plus mais bon, bonne vente!  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | C'est gentil mais non ça va être trop le bordel ce truc que je ne maitrise pas   | 
Pad Transactions (30)  | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | interessé par une carte je te tiens au courant je vais matter le match --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 
Cybieres Transactions (0)  | Le bureau pour jouer à TDU tout en surveillant ta fille, sacré Schtroumpfy    | 
Pad Transactions (30)  | 
Publicité  | Posté le 16-09-2007 à 20:55:07   ![]() ![]()  | 
bosscat Transactions (0)  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | 

| 
Pad Transactions (30)  | heuppe   | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | Tu peux me faire une photo ?  --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 
Pad Transactions (30)  | Je réponds à sa place car il a déjà répondu tout à l'heure :
  | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | Bah en faite st'un peu con mais j'aime bien voir ce que j'achète   --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | Re  

Message édité par Schtroumpflover le 16-09-2007 à 22:55:00  | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | je met une option sur la deuxième 70 In ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 
Pad Transactions (30)  | Yep, secrétaire  

| 
Schtroumpflover Transactions (0)  | Ha ben tu n'as pas lu tout le poste visiblement   | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | 75 In   Effectivement j'avais pas lu entièrement l'annonce  Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 16-09-2007 à 23:01:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 

| 
vectra Bordelais!Transactions (9)  | désolé, je viens d'acheter une 7600 gt sur ibé...
  | 
Pad Transactions (30)  | 

| 
Schtroumpflover Transactions (0)  | Dommage vectra fallait pas enchérir   | 

Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 16-09-2007 à 23:19:49  | 
Pad Transactions (30)  | 

Mais comme je t'ai dis tout à l'heure, j'ai vraiment d'autres choses à penser en ce moment, d'où la déconnade sur 2in  Mais en tout cas, j'apprécie le geste, et je t'en remercie  Edit : Matos, ça prend qu'un 't'  Message édité par Pad le 16-09-2007 à 23:16:50  | 

| 
Pad Transactions (30)  | Bonne nuit all   | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | Je confirme demain me faut la réponse de la madré   --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 

Message édité par Schtroumpflover le 17-09-2007 à 11:06:53  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | >>> Bon Appétit, @++   | 
mrpropre007 Transactions (0)  | 
  | 
Pad Transactions (30)  | 
  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | - Yeah, salut mrpropre007   | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | >>>UP<<<  | 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15)  | Je prends à 75 In on passe en Mp   --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 

Message édité par Schtroumpflover le 17-09-2007 à 17:13:26  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | MP Envoyé lanimal2  Message édité par Schtroumpflover le 17-09-2007 à 17:29:34  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | >>> UP pour la Seconde Carte <<<  | 
Schtroumpflover Transactions (0)  | >>>UP<<<  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |