|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NZXT Tempest Evo + Watercooling Apogée XT,Ecran Hannspree 25 |
Venrad Transactions (50) | Salut les gars, voila je vend ma tour avec son watercooling complet !
Message édité par Venrad le 19-09-2011 à 21:00:25 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:08:06 |
Venrad Transactions (50) | Up |
Venrad Transactions (50) | Up ! |
Dinastyle Transactions (9) | Combien uniquement le water ? --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Venrad Transactions (50) | Je pensai le vendre avec la tour, si tu peux passer chez moi on pourrai en discuter... |
Dinastyle Transactions (9) | Je suis malheureusement de Paris, et j'ai déjà une super tour je ne suis potentiellement intéressé que par le wc qui est bine moins imposant pour un envoi --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:42:43 |
Venrad Transactions (50) | Bah le prix du moment c'est le prix que je fait du water sans compter la tour (C'était pour m'en débarrasser avec le water) , donc pour 200€in il est à toi si tu es d'accord. |
hadesz Transactions (4) | 200 in, tour + water si j'ai bien compris ?
Message édité par hadesz le 12-09-2011 à 14:18:43 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | C'était 200in juste le water, avec la tour il faudra compter les frais de port en plus, sinon je pense perdre 30€ facile sur mon prix vue le poids :s.
|
hadesz Transactions (4) | Oki, désolé j'avais mal compris.
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Non les néons ne m'ont pas était vendu avec la tour désolé :s.
|
hadesz Transactions (4) | Ok. Mais ne me réserve rien un
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Oui d'accord pas de soucis ^^ |
hadesz Transactions (4) | Le reservoir plexi il est fait maison tout beau tout mignon ou acheté ? Message édité par hadesz le 12-09-2011 à 15:41:13 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Non non tout est acheté, j'upload les photos |
hadesz Transactions (4) |
Venrad Transactions (50) | Voila ! |
hadesz Transactions (4) | C'est bien ce qui me semblait c'est un peu mastok à mes yeux
Message édité par hadesz le 12-09-2011 à 17:21:26 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Tu veux dire quoi par mastok lol ? |
hadesz Transactions (4) | Gros, encombrant
Message édité par hadesz le 12-09-2011 à 17:36:23 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Oui c'est une expression lol, oui c'est gros lol, mais efficace ^^ |
hadesz Transactions (4) | Et le boitier, j'en recherche pas spécialement un, si je change mon mien c'est pour tout mettre dedans, et avec les baies pour les DD de coté (pas tourné vers la CM et tout le reste quoi ) --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Ah bah questions longueur de carte graphique ou autre tout rentre dedans, y'a le câble management qui est pas mal du tout pour le rangement, enfin c'est une bonne piote tour très bien ventilé. |
hadesz Transactions (4) | Je parle surtout du radiateur 280 à fourer dans la bobooite --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Oui lol |
hadesz Transactions (4) | Combien de litre / h la pompe :$
Message édité par hadesz le 12-09-2011 à 18:01:53 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Venrad Transactions (50) | Le réservoir et plein 300ml maximun, sachant que le circuit et lui aussi rempli je ne saurai te dire exactement, et la pompe je demanderai au pote parce que je l'ignore aussi lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |