|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Chambre éssai[Température bench -40°c]News photos Prix explosif |
brezodor Transactions (0) | Salut à tous Baisse de prix
Message édité par brezodor le 07-12-2007 à 19:24:52 --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:33:03 |
brezodor Transactions (0) |
qunqun Transactions (4) | Il faut fixer un prix. |
brezodor Transactions (0) | Fixé mais ne vous y fiez pas, c'est inutile, vos proposition seront prioriaire meme si elle sont largement inferieur --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | On aura tout vu sur hfr --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brezodor Transactions (0) | c'est un saprè joujou pour les fous d'overcloking j'espere un soutien des uppers fou --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
kazikaze3 Transactions (2) | enorme lol ^^ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | je pour du matos incroyable mais vrai !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Vu le prix du monstre tu devrais peut être faire une petite vidéo, histoire de montrer le bruit que ça fait . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:53:25 |
brezodor Transactions (0) | Comme un frigo ni plus ni moin, ou un congélateur --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | propal a 30€, si j'ai bien compris tu prends toute propal, donc -> MP --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
brezodor Transactions (0) | loool Trop peu pour du matos de compet --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je te propose un échange contre mon convertisseur à partition ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
brezodor Transactions (0) | Lool cé pour ça que jme pose quelque question
Message édité par brezodor le 21-11-2007 à 14:16:43 --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | sinon bon courage, c'est assez efficace (j'ai fait des test en chambre frigorifique a -30, c'etait cool pour le matos, moin pour le gars) --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
brezodor Transactions (0) | Loool là tu est pas à l'interieur donc c'est sur que c'est vraiment éfficace pour la cg et puis la ram --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | c'est un peu la merde aussi pour chiller ou mettre un DOD sur le cpu...
--------------- Feed-Back/ |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | encore qu'on peut avoir de meilleures temperatures avec un bain d'huile refroidit par un waterchill et un petit containeur avec un ti pe de gaz liquide...mais c'est moin pratique a mettre en place
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Y a t-il de la condensation ?
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ok aparement je peux repondre
brezodor Transactions (0) | Alors pour ce qui est des dodo et cascade, j'ai une perceuse en cloche de différent diametre ou l'ont peut percer sans probleme
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | up de soutient (heuu... t'as toujours ma propal a 30€ au cas ou, avant la benne...) --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
brezodor Transactions (0) | loool ne tinquiete pas, elle ne passera pas à la benne --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
brezodor Transactions (0) | tu déscend si vite ici Message édité par brezodor le 21-11-2007 à 16:53:31 --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
brezodor Transactions (0) | De la machine?
xanz Transactions (0) | Up pour une machine surprenante. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPod Touch 16Go neuf - MP Paris | [VDS] portable R61 (vendu => reste la sacoche) |
[VDS] LG KU990 Viewty NEUF | [VDS] Antec NSK3400 et Alim Antec 500W |
[VENDU] Parrot party enceintes bluetooth stereo | (VENDU) Plusieurs Firewalls Sofaware et Intrusion |
[VENDU] HTC Advantage x7500 + accessoires | [Vds] Ampli HDMI Component Neuf Onkyo petit prix |
[VENDU] Casque Sennheiser HD 280 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Chambre éssai[Température bench -40°c]News photos Prix explosif |