| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[.] Télécommande "universelle" pour Pc Media center[clos] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [.] Télécommande "universelle" pour Pc Media center[clos] |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Salut les djeunz Message édité par alpacou le 06-02-2006 à 10:31:54 --------------- . |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:05:39 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yapa ? --------------- . |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pierre20 Transactions (11) |
tekilaz Transactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ya ? --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pa |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:21:48 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et tu n'en aurais pas une pour moi ? --------------- . |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | au contraire, contre l'adversité je fais front.
--------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon je suis ouvert
|
fnemo Transactions (4) |
|
--------------- . |
--------------- . |
fnemo Transactions (4) | Oui j'ai la facrture pour l'une . L'autre vient de ma 9700Pro AIW . l'acheteur voulait "moins cher" donc sans la téléco...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ok, et pour le reste ? --------------- . |
fnemo Transactions (4) | La ATI Remote wonder fonctionne avec tout et sous tous les OS (enfin tous ceux que j'ai testé : nunux, *bsd, windows, macos ...) et au niveau hard, sur mon pundit (en vente sur le forum) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bon, je viens d'aller voir les prix, elle est à 25.99 in toute neuve chez grosbill..... --------------- . |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | jai une ati remote wonder je la fé a 15! |
fnemo Transactions (4) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | elle date de quand cette fée ? --------------- . |
fnemo Transactions (4) | avril/mai 2005 donc encore sous garantie |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | faut vraiment que je kot --------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'en ai une, mais je la garde...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
anthalis nadaTransactions (0) | jai une telecommande reel magic infrarouge avec sa base en Db 9 (9 branche) 20in
Message édité par anthalis le 20-01-2006 à 00:08:23 |
anthalis nadaTransactions (0) | c'est presque celle là ,la forme est un peu diffèrente, moi y a pas les deux oreilles de mickey au bout de la telécommande
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | merci antalis, mais je pense prendre quelquechose de plus récent et à onde radio avec branchement usb --------------- . |
--------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
--------------- . |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | hello bah je suis de region parisienne .. et jcrois meme que tu es deja venu chez moi une fois pour voir un camescope ... sinon c'est une remote wonder que javais racheter a quelqu'un mais qui ne me sert plus du tout .. donc voila quoi ..jai le recepteur et la telecommande le tout marche nikel.. donc si t tjs interessé ..pas de facture ni garanti mais marche très bien a la limite si probleme (mais il ny en aura pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[.] Télécommande "universelle" pour Pc Media center[clos]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOS] tel fixe sans fil | [VDS] Plus grand chose |
| [CLOS] Souris IBM, Serveur | [Vds] 300d et télécommande pour apn olympus |
| [VDS]/[ECH] mx1000 midnight et kit logitech ultrax media desktop | [ACH] Alim ATX 350-400W Urgent [CLOS] |
| [Clos] | [Vds] switch Zyxel PoE 16 ports |
| trouvé topic clos | |
| Plus de sujets relatifs à : [.] Télécommande "universelle" pour Pc Media center[clos] | |