| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Telecommande PC pour Powerpoint//TROUVEE |
|---|---|
byron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 08:53:37 ![]() ![]() |
jaffax no one shall passTransactions (10) | j'ai une telecommande PCTV avec cordon IR + 1cordon fait maison.
Message édité par jaffax le 14-11-2003 à 09:32:16 |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jaffax no one shall passTransactions (10) | et pour ma propal? |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jaffax no one shall passTransactions (10) | minuscule comment?
|
tekilaz Transactions (1) | bein regarde en 1ere page du topic j ai mis quelqes photos --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | j ai peut etre trouvé mon bohneur a la fnac:http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=4&Mu=&Ra=-49&PRID=1464703&To=0&Fr=0&TTL=151120030945&SID=efb1d0e3-3b45-218f-42da-37e692fe6b93&Origin=FnacAff&UID=0d39a5079-f37a-1b25-9376-51811a61e465.
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | alors la c'est vrai que c'est joli |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 09:55:41 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) | ouais c est di,gue le prix que ca coute par rapport a une vraie télécommande!
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | qd on |
tekilaz Transactions (1) | ouais...
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | t'es pas marié avec... |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | nan mais on est lié --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | tu me dira ça peut etre pratique d'être marié avec |
tekilaz Transactions (1) | c est ce que je pensais
welcom That's life !!Transactions (47) | Ouaip, bah les banquiers c'est pas les plus bô mec aussi heing... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | ché po j avoue que les mecs spa mon truc.
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | je suis plutot de ton avis tekilaz |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | enfin jsuis pas banquier mais jsuis motard moi aussi |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | et moi non seulement je suis motard (vfch750) mais en plus j'ai aussi été pizzaiolo (ptite pub au passage: vidéopizz à quimper!!je me permet c'est mon beau frère!!) |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | tu dois etre une experte aujourd'hui |
welcom That's life !!Transactions (47) | qd vous voulez --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | ouais bein moi chui informaticien C tout --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | quand tu veux tek --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | pas de soucis tekilaz, moi aussi aujourd'hui je suis dessinateur projeteur en CAO...
|
tekilaz Transactions (1) | voui on va discutter de ca devant un bonne PiZza --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | bien sur que je serais vous apprecier a votre juste valeur... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | c'est ou au fait ta pizzeria? |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | l'a du commencer son service |
tekilaz Transactions (1) | oué spa bete ca!
welcom That's life !!Transactions (47) | en auvergne --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cherche 512 DDR Corsair PC3200 cas2 LL 1.1 (BH-5) | [ACH] Nokia 8890 ou 8910 ou 8850 |
| [ACH] telecommande ati remote wonder | [ACH] Bios Savior |
| [ACH] Appareil Photo Numarique = 150/200 euros. | [ACH] Carte mere |
| [ACH] petite carte graphique | [ACH] PIII "E" FSB 100 a partir de 700Mhz / Slot 1 |
| [ACH] Carte Mère pour PIII600EB | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Telecommande PC pour Powerpoint//TROUVEE | |