|
Auteur | Sujet : [Vds]- teflon pour mulot |
---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 21:18:23 |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Courrier reçu ce matin |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | up |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | euh ... je peux en mettre sous mon trackball ???
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | Enveloppe bien reçue |
tjambon Transactions (27) | recu. Un conseil: pas de teflon sur une souris sans fil, le fil c'est le seul moyen de ratraper la souris dans les LAN agité. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | LOL !!! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | lol, le con |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:34:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-03-2005 à 14:18:52 Recu ce matin
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2005 à 17:57:39 |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | pas eu le temps de t envoyer l enveloppe encore, je fais cela ce WE. a+ |
Ted41 Transactions (0) | enveloppe recue y'a un moment déjà, merci lebabar
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Message édité par French_Phoenix le 13-03-2005 à 12:18:32 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Delphes99 Transactions (0) | Interressé par 3 plaques (j'ai plein de potes qui en veulent ) |
Jarred Transactions (0) | Si tu en vends toujours, je t'en prends 1 ou 2 plaques.
Message édité par Jarred le 17-03-2005 à 22:57:27 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lucien Transactions (0) | Salut
|
lebabar Transactions (4) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | je vais t'en prendre deux plaques, ceux de ma souris sont partis ! je te mp pour l'adresse. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | recu |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Par hasard, ca n'est pas le type de Teflon utilisé dans la confection de matériaux composites ? |
|
lebabar Transactions (4) | je viens de trouver un fournisseur ayant des plaques de 1m de large ( donc possibilité de recouvrir un tapis de souris )
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bonne idée, enfin moi je viens d'acheter en CG un tapis de souris Thunder8 donc pas besoin, mais pour certain ca peut etre pas mal... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | je te prends 1 morceau
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Je te prendrais bien 4 morceaux.
|
Pad Transactions (30) | Moi aussi je te prendrais bien 2 plaques.
|
fifihu Transactions (0) | BJ
|
Jarred Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai reçu mes plaques Une fois installé, c'est vraiement super, ça glisse à fond
Message édité par Jarred le 05-04-2005 à 22:24:04 |
berlo dubitatifTransactions (5) | +1, bien reçu
|
Pad Transactions (30) | Bien reçu il y a trois jours maintenant, merci Lebabar !
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | Bien reçu. Je ne sens pas une enorme difference par rapport aux patins d'origine, je verrais ce que ça donne qd les patins seront plus usés. Je vais aussi tester si ça aide a faire bouger un moniteur un peu lourd a deplacer sur le bureau |
Pad Transactions (30) |
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2005 à 23:25:11 Il t'en reste, si oui j'en prends Envoie moi un MP ca je ne suivrai plus le topic Merci bien. Je suppose que tu ne dois pas faire beaucoupe de benef, bonne initiative Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 23:26:37 |
elliotdoe Transactions (19) | Moi j'me demande ce que tu vas faire de tous ces timbres surtout... t'as de quoi finir ta vie sans aller en acheter en plus t'as vu, laposte a prévu pour les prochains changements de tarifs : ya plus le prix sur les timbres lettre, y seront toujours valides |
|
|
Publicité | Posté le |