| |||||
| Auteur | Sujet : TROP TARD ! |
|---|---|
mpoi HummmTransactions (22) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:50:39 ![]() ![]() |
Robgyver Transactions (0) | interessé par le pc!
|
killen Married MadTransactions (30) | Et au niveau de la garantie ça donne quoi du coup |
mpoi HummmTransactions (22) | Je regarderai la couleur ce soir, pour la résolution WXGA (1280 x 800) selon matériel.net et 1440*900 selon laptotpspirit Message édité par mpoi le 02-12-2009 à 13:54:45 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Robgyver Transactions (0) | tu sais me mettre une grosse option dessus?
|
mpoi HummmTransactions (22) | Je me renseigne ce soir pour la résolution, et les FDP --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Robgyver Transactions (0) | tu m'as oublié? |
mpoi HummmTransactions (22) | Non non j'étais pas mal occupé, je pense que c'est une erreur sur matériel.net car sur la majorité des sites est indiqué 1440*900. --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi HummmTransactions (22) | Donc il est de couleur Black and Silver --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:39:29 ![]() ![]() |
mpoi HummmTransactions (22) | Donc il est de couleur Black and Silver --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Robgyver Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (30) |
mad86 Transactions (79) | Un échange portable - moin puissant + € de ma part ça t'intéresserais ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mpoi HummmTransactions (22) | Peut être, dit moi en plus Message édité par mpoi le 04-12-2009 à 20:44:43 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mad86 Transactions (79) | C'est un acer 5738Z-424G32Mn Plus de détails ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089230.html Je fournirais le module bluetooth d'origine acer avec mais je n'ai pas pris le temps de l'installer Tu es d'ou ? moi je suis de Poitiers
Message édité par mad86 le 04-12-2009 à 20:50:43 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mpoi HummmTransactions (22) | Dit moi combien tu serai prés a rajouter car ca ne serai pas pour moi --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mpoi HummmTransactions (22) | Dsl mais c'est pas assez, j'estime que c'est un assez bon prix pour un ordinateur neuf --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |