| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tablette graphique Wacom Bamboo |
|---|---|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:58:20 ![]() ![]() |
cyborg31 Transactions (0) |
edit; merci Message édité par cyborg31 le 30-08-2008 à 00:07:34 --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2008 à 00:59:52 ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Pour ceux qui voulait les infos sur la garantie: elle est de 2 ans, à condition de fournir une preuve d'achat (facture, relevé bancaire, ticket CB, etc). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
C'est vraiment dommage que tu n'en ai pas une Je te souhaite donc une bonne vente sur eBay Message édité par LeatherFace le 02-09-2008 à 15:29:04 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:43:22 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
alvkast Transactions (0) |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | 40€ in et elle est à toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est vendu! dux tu peux fermer Message édité par seb613 le 08-09-2008 à 10:46:16 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | han ce repère de modo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'essaye de voir ce que je peux offrir à ma femme car elle a la tablette wacom intuos2 en mode port série ... et sur un portable en port usb, ça ne marche pas Message édité par djalex le 08-09-2008 à 22:32:20 --------------- ------------------------------------------ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | tjrs pas vendu ici ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | vu la réputation du vendeur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | hop hop hop on achète la bouse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tin --------------- ------------------------------------------ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu crois qu'une alerte modération ça le ferait venir ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | J'hésite à le faire la --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | faisez gaffe --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | vous voyez, quand je passe ça fait peur à tout le monde --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | l'odeur de la violence... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |