| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] A locker : Tablet-PC Compaq TC1000 |
lrtr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:07:24 ![]() ![]() |
Kronic1968 Transactions (0) | CR : a priori non
|
Kronic1968 Transactions (0) | dimensions :
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Kronic1968 Transactions (0) | je ne veux pas rentrer dans une querelle d'experts mais ni Business Winstone ni ibench4 ne sont des benchs specifiques de processeurs.
Message édité par Kronic1968 le 30-03-2007 à 09:30:41 |
Kronic1968 Transactions (0) | up |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | As tu essayé d'installer vista? Comment trouves tu la reconnaissance de caractère sur xp? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronic1968 Transactions (0) | non, installer vista sur ce type de machines n'a pas de sens.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Merci... J'avoue avoir été déçu par la génération précédente vista de la reconnaissance de caractère. Ce serait il possible de le voir tourner en vrai? Te déplacerais tu sur Paris? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronic1968 Transactions (0) | si tu veux venir essayer la tablet, c'est avec plaisir que tu peux passer a mon domicile (palaiseau 91) mais je ne me deplacerai pas pour une demo... je n'habite pas a cote ;-)
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:20:35 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Et bien en fait je suis de Tarbes, et je fais mes études sur Clermont... Je suis intéressé, et si jamais je trouve les fonds, je suis pret à venir l'essayer sur paris... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronic1968 Transactions (0) | wow, t'es motive ! ;-)
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Sympa!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronic1968 Transactions (0) | a la limite, si tu viens en train, arretes toi a Massy (plutot que Paris) et je peux passer te prendre directement (a condition que nos horaires soient compatibles) et je te reposerai au RER B... ca t'evitera un deplacement Paris->Banlieu pour rien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | En général quand je prends le train, il n'y a pas d'arret entre Nevers et Paris depui sClermont. De toute manière on s'organisera en temps voulu. Message édité par arank'thnar le 31-03-2007 à 18:31:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronic1968 Transactions (0) | la RAM est de la SDRAM PC133
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je vais voir... Je viens de tomber sur une grosse affaire donc je vais réfléchir... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronic1968 Transactions (0) | a priori, vendu
|
jude2k3 Transactions (0) | vendu? |
Kronic1968 Transactions (0) | normalement oui.
|
jude2k3 Transactions (0) | oki merci |
Kronic1968 Transactions (0) | tablet vendu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Lot CM+CPU+RAM | [VENDU] AMD64 X2 3800+ + Carte graphique |
| [Vendu] Canon EF 24-70 f/2.8 | [VENDU] Leadtek 7600GT AGP Neuve 130 |
| [vds] nikkor 18-70 afs | Vendu a locker, merci :) |
| [VENDU]APN Kodac easyshare v610 | [VDS-ECH] vendu |