|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tablet PC Compaq TC1000 |
rorominator Transactions (0) | Il a servi une dizaine d'heures.
Message édité par rorominator le 29-09-2003 à 12:44:27 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:38:19 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | en + là tu viens d'avoir ta vente cassée car tu risques pas de le vendre à ce prix là --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tuxracer Transactions (18) | C'est quand même incroyable la différence de prix entre les différents sites. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi c kler mais là pas de bol y a k'une seule boutique qui fait ce prix, çà fout les boules je me mets à la place du vendeur.
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
AL BUNDY Transactions (0) | ha mon avis c' un faux prix ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | euh non g regardé l'est dispo en+
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rorominator Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 22:13:59 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
rorominator Transactions (0) | ok, j'ai viré le phone, merci du conseil. Des millions d'internautes, t'es sûr ???!!!
Message édité par rorominator le 29-09-2003 à 12:51:59 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | n'oubliez pas où vous êtes hein (voire s'il vous faut relire la charte et les règles)
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Il n'empeche que ton prix est encore haut
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon sinon si l'annonce reste faut rajouter une balise dans le titre... |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | - Allo, c la balise RTL ! (mode enrhumed inside) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Tu vas sur d'autres forums et ici tu lis meme pas les règles tu devrais le faire vite avant qu'un modo ne revienne |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |