|
Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:34:50 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Hello ici,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
faconpuzzle Transactions (2) | Bonjour,
--------------- www.e-ponk.com des creations ethiques et poetiques |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
kand Transactions (8) |
je recherche deux (au moins) M.2 Type 2242 au moins 120Go, est ce que tu proposes ? |
janga83 Transactions (20) | Les miens sont des 2280, mais si tu veux un prix pour les 3 c'est jouable.
|
kand Transactions (8) | Merci pour la réponse, modèle hélas trop long pour les chromebox auxquels ils seraient destinés. |
Zaib3k Transactions (0) | des gens intéressés par une imprimante 3D Ender 3 avec carte mère silencieuse ? |
sebo777 Transactions (25) | Juste par curiosité, tu la vendrais combien ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Zaib3k Transactions (0) | c'est bien le problème
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:29:37 |
nononath1 Transactions (22) | le prix a fortement chuté vu les nouvelles machines plus précises, rapides, plug and play et pas chères de base
Message édité par nononath1 le 28-08-2024 à 15:36:12 |
sebo777 Transactions (25) | Ca fait longtemps que j'y pense mais l'usage que j'en aurai (3-4 fois dans l'année max) fait que je ne veux pas investir trop.
Message édité par sebo777 le 28-08-2024 à 15:48:20 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
nononath1 Transactions (22) | tu as pleins de réglages à faire ou de vérification si elle se dérègle ou si tu souhaite l'améliorer ou changer des pièces (tu as tellement de possibilité sur ce modèle). les nouvelles imprimantes sont moins dans cette optique, mais elles ne sont pas faites pour être vraiment upgradées l'avantage de l'acheter d'occasion à côté de chez toi c'est que tu peux la récupérer montée, car de base c'est en kit pour ce modèle là ou pour les nouvelles tu as 15 min entre la réception et le début de ta première impression. si c'est juste pour essayer ou imprimer peu c'est très bien car ça se trouve pas trop cher, si c'était vraiment une pour imprimer régulièrement sans devoir te prendre la tête, il faut partie sur d'autres modèles maintenant Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 28-08-2024 à 16:02:04 |
Zaib3k Transactions (0) | oui, j'ai des pièces de spare et des babioles à coté. il me reste aussi du filaments donc je ferai sans doute un package.
|
sebo777 Transactions (25) | Si je la prends, je peux faire quoi assez rapidement avec ? Tu as des exemples de ce que tu as fais avec et quels sont les optimisations à prévoir ?
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
helterskelter7 Transactions (2) | @sebo777 si ça peut te donner une idée la pièce que je t'avais imprimé pour ton abri il y a quelques années je l'avais imprimé avec une ender 3 |
sebo777 Transactions (25) | Merci pour l'info
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
gagaches Transactions (13) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
nononath1 Transactions (22) | Tu as la bambu lab A1 mini à 200€ en neuf. Avec une qualité d'impression, rapide et plutôt silencieuse dès la sortie de la boîte. Ils ont tué le marché, la concurrence n'arrive pas à suivre et les imprimantes style ender ont perdu 50% à la revente. Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 28-08-2024 à 23:25:07 --------------- nononath |
Hein ? Pour 350€, tu fais des pièces de 18cms x 18cms en 4 couleurs ?? Bon c'est bien que ça progresse mais effectivement je comprends le game killer --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
metlilimout Transactions (151) | Hello ; Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 29-08-2024 à 09:25:15 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
alvinm5 Transactions (94) | Hello, --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
metlilimout Transactions (151) |
--------------- Feed |
kand Transactions (8) |
à Chocho56 !
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
knives49 Transactions (1) | bonjour,
Message édité par knives49 le 04-09-2024 à 14:33:18 |
tomaxt Transactions (38) |
knives49 Transactions (1) | non j'en ai parlé à un collègue de travail ce matin et il a sauté dessus. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Bonsoir,
--------------- Feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Coucou,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Salut, --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
nononath1 Transactions (22) |
Le prix ne me choque pas --------------- nononath |
_Raynor_ Transactions (19) | Amazon m'envoie un écran dont je n'ai que faire (car initialement prévu pour Octobre, et commandé ailleurs entre temps et j'ai oublié d'annuler ma commande Amazon). C'est un "MSI Optix MAG342CQR" (34", UWQHD 21:9 3440x1440, incurvé 1500R, dalle VA, 144Hz). Soit je le refuse/retourne, soit quelqu'un d'ici le veut (à venir chercher à Nantes) pour son prix d'achat : 284,99€. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 06-09-2024 à 10:33:15 |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
|
brainbugs Transactions (42) | hello
|
sKoLd_669 Transactions (10) | Salut. Depuis quelques temps j'ai lâché le réseau et je ne n'arrive plus à me dépatouiller du merdier dans lequel je suis avec mon NAS Synology DS215j. Je n'ai plus d'accès à la betê en WakeOnLan. Avant tout fonctionnait bien mais depuis que j'ai fait un reset du NAS, plus d'accès en intra et en extra via WOL. J'ai beau chercher mais je tourne en rond. En revanche, l'accès se fait bien si je démarre le NAS manuellement, je pense que ce n'est pas grand chose... mais quoi ?
--------------- Mon topic de ventes, c'est par ici... ==> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2635_1.htm |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
sKoLd_669 Transactions (10) |
--------------- Mon topic de ventes, c'est par ici... ==> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2635_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |