| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
alvinm5 Transactions (95) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 21:35:57 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Des intéressés par un Ryzen 3800X, 240€ ? edit : facture du 31.07.19 / garantie 3 ans / sans boîte
Message édité par $crounz le 03-07-2021 à 10:24:52 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | Bonjour , je suis à la recherche d'une paire d'air pods pour l'anniversaire de ma femme. Quelqu'un en vendrait ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hello,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Pas mal du tout mais peut-être hors budget, tu vendrais pas sans ram ni hdd par hasard ? éventuellement sans cpu ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | si ça doit pouvoir se faire. laisser moi déjà remettre la main dessus et regarde ce que je peux te proposer. c'est quoi ton budget méga max in? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:23:59 ![]() ![]() |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | na je suis pas de nantes je pense que si t'as la ddr4 so-dim, le proco et le ssd t'es pas mal je te confirme ça tout à l'heure. Message édité par glun le 05-07-2021 à 16:33:35 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sKoLd_669 Transactions (10) | Hello les gens, j'ai un serveur Dell Poweredge T320 (Xeon e2430, 1x 16Go RAM, 2x 600Go SAS 15K tr/min, Windows Server 2008, 2x alim redondantes...) pas encore eu le temps de le tester mais si quelqu'un est intéressé il peut passer voir et on discutera de tout ça sur place ;-D |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-07-2021 à 19:15:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
panda44 Transactions (1) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
C'est parti ? J'aurais été bien intéressé par l'AIO Zalman... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ByRaster Transactions (33) | Jsuis sympa je te le fais à 400e |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
ByRaster Transactions (33) | Sans assurance, alors à tes risques et périls |
panda44 Transactions (1) | Comme beaucoup d'entre nous, je collectionne les barrettes de ram et les SSD |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je regarde pour le sans cpu, ptet que ça va le prendre et le démonter --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sKoLd_669 Transactions (10) | Salut la team, je recherche une alimentation Dell puissance 300w max avec connecteur principal 8 pins, est ce que quelqu'un aurait ça dans son fond de garage, tiroir, placard...? Merci par avance et belle journée à tous |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
lyksyr Transactions (24) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
lyksyr Transactions (24) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
Après, tu fais pas de contre propal Et puis même à ce tarif je te mets au défi de trouver mieux. Message édité par glun le 10-07-2021 à 09:45:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
metlilimout Transactions (160) | Hello, suite à un petit clean dans les placards, je mets en vente une petite config reconstituée.
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |