| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:01:56 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Vu que j'ai été obligé d’appâter Tigrou avec mon ampli class D Loxjie A30 pour qu'il ait la politesse de répondre à mes caprices, je suis à la recherche d'un remplaçant, mais pas besoin d'un truc aussi fourni en termes de fonctionnalités. Une simple entrée RCA suffit. Je cherche donc quelque chose du style SMSL SA36a-Pro ou SA50, FX-Audio FX502PRO ou FX1002A, Topping PA3, Loxjie A10... Bref, 'voyez le genre --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Hé, je te l'aurais pris le Loxjie ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'en doute pas --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Bzh, ça revient au même que la question du Loxjie, j'ai juste besoin de RCA... Donc avec un AD18 je vais encore payer pour des fonctionnalités que je n'utiliserai pas... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
alvinm5 Transactions (95) | Quelqu'un a envie de se faire plaisir avec un kit de ram de compèt ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:32:47 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai un SSD NVMe 1To à vendre (cf signature) les nantais Message édité par Yeam le 24-02-2021 à 21:21:02 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
charly brown Transactions (41) |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
alvinm5 Transactions (95) | J'ajoute |
alvinm5 Transactions (95) |
|
alvinm5 Transactions (95) | Sinon, j'aurais besoin d'un conseil. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tension nominale = 230 V --------------- Feed |
sebo777 Transactions (25) |
Ça t'intéresse ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
|
sebo777 Transactions (25) | OK, on passe en MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
aethyc Transactions (15) | |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non mais j'ai pas pris le temps de la monter à la place de ma Gigabyte --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hello ici, Je vais avoir des Q Acoustics 1020i à revendre. Un p'tit SMSL SA-36 ou 50, un p'tit DAC des familles style Audiophonics U-Sabre @pacher mais sympa et hop, vous sonorisez votre PC avec respect Raison de la vente : je choppe des enceintes qui ne sont pas noires à la place, pas sûr qu'elles soient plus quali mais au moins c'est plus beau (Eltax Monitor III couleur calvados) Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 03-03-2021 à 14:38:32 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lyksyr Transactions (24) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai pas écouté de Monitor III depuis très longtemps, un pote en avait mais ça date d'il y a facile 10 ans, dans mes souvenirs les graves étaient plus propres avec les 1020, mais le sont était un poil moins ouvert. Mais pour un bureau c'est justement pas mal. Je sais pas combien je peux en tirer, 70-75 balles ? elles sont 1 ou 2 pocs ici et là, autrement nickel, je fournis des pieds à pointes et les contre-pointes qui vont avec (couleur or). Message édité par Yeam le 03-03-2021 à 14:51:10 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lyksyr Transactions (24) | Rien à voir, mais si quelqu'un a un google chromecast à vendre ou échanger (pas de miracast ou autre, seulement ceux d'origine), qu'il me fasse signe --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
e7d Transactions (0) |
|
vanfannel_94 Transactions (36) |
|
Moutmout44 Transactions (65) |
Message édité par Moutmout44 le 03-03-2021 à 21:06:17 |
Tu l'échange contre quelque chose ? Un hdd 2.5 1to? Autre chose ? Sinon quel prix ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
e7d Transactions (0) |
|
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
alvinm5 Transactions (95) | Hello, quelqu'un a de la ddr2 pour pc portable ?
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'ai 2x2 si tu veux, mais du 4go en sodimm ddr2 c'est impossible --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 04-03-2021 à 14:36:24 |
e7d Transactions (0) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | PC6400S de marque Samsung --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |