| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
benoit44 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:59:12 ![]() ![]() |
gagaches Transactions (13) |
--------------- |
benoit44 Transactions (10) | Combien tu les fais les ssd ? --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tomaxt Transactions (39) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
Intéressé par 2 SSD suivant prix --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- |
benoit44 Transactions (10) | Combien les ssd ? --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Pour toa frer 10€ si tu vien a la kimouss (10€/ssd ça me parait correct) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 01-10-2020 à 13:43:07 --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:46:14 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | et je veux bien la fin de ton lot ^^ donc 3 |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
metlilimout Transactions (156) | Bonjour depuis St Nazaire, mes besoins change et maintenant j'ai besoin de plus de mobilité donc je pense me séparé de ma config qui ma rendu de bon est loyaux service. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt Transactions (39) | Saint malo et pas à nantes avant quelques temps la... Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 02-10-2020 à 13:11:13 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Need le kit CPL, c'est con que tu ai pas posté avant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebo777 Transactions (25) | Bonjour à tous,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
metlilimout Transactions (156) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
sebo777 Transactions (25) | Urgence non mais d'ici 2-3 semaines, ça serait bien. C'est un bitognio pour un abri de jardin, qui sert à guider la porte dans un rail --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
gagaches Transactions (13) | ANNONCE KIMOUSS => on a une date. Bon après, vu la situation actuelle, faut pas trop se leurrer. J'en cherche quelque-uns et je reviens vers vous. (c'est posté en // sur Discussions / Nantes) Message édité par gagaches le 04-10-2020 à 23:55:55 --------------- |
--------------- |
alvinm5 Transactions (95) |
|
--------------- |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
--------------- |
|
Moutmout44 Transactions (65) | Hello |
Dites, vu le nombre, ça vous irai qu on se retrouve a la kimouss pour la dostribution ? (Ven 23, 19h) --------------- |
|
sebo777 Transactions (25) | A tout hasard, je suis à la recherche d'un GPU Radeon RX5700 XT. Si quelqu'un à ça qui traine --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Ca intéresse quelqu'un un bureau informatique en verre et métal ? Visible sur Montaigu (il est encore monté) ou possibilité de le déposer sur Nantes Sur/Ouest. Message édité par sebo777 le 07-10-2020 à 17:35:26 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
alvinm5 Transactions (95) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Salut les tarés !
bibikill Transactions (14) | Bonjour,
--------------- Mon topic achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |