| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
charly brown Transactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 20:21:52 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Hello, Je cherche sur Nantes un petit ampli pour connecter au pc de bureau et driver des eltax monitor 1. Dans l'idéal : USB, toslink, BT (dispensable si bonne entrée ligne), sortie casque. Un truc type SMSL AD18 dans la taille / fonctionnalités quoi. Vous auriez ça qui traine ?
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-07-2020 à 13:32:28 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jesuisuneporte ouiTransactions (3) | Hola, je cherche un lot proc i5(4ème géné minimum)+CM+ventirad si possible, pour pas trop cher.. |
alvinm5 Transactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 19-07-2020 à 08:04:02 |
jesuisuneporte ouiTransactions (3) |
|
|
rappa noob feverTransactions (63) | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonsoir, J'ai un Xiaomi Redmi Note 5 fr sous garantie, noir, 4/64 @110 EUR NB : 'faudra faire la route jusqu'à Blain. Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-07-2020 à 21:20:12 --------------- Feed |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 21:37:25 ![]() ![]() |
Message édité par alvinm5 le 19-07-2020 à 22:17:56 |
roondar Transactions (2) |
|
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je vais avoir 2*4Go de DDR3 bientôt à vendre si ça peut aider/compléter un lot
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Yep je viens de regarder les prix --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message cité 1 fois Message édité par roondar le 20-07-2020 à 18:35:56 |
|
ecureuil63 Transactions (51) |
|
rappa noob feverTransactions (63) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | alors tu devrais essayer xiaomi ! ça fonctionne vite et bien (au préalable je debloat) Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 21-07-2020 à 11:32:27 --------------- Feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai mon 4X depuis des années, je tiens toujours deux jours sur la batterie avec, j'aimerais upgrade vers un 9 SE un jour pour avoir un meilleur APN tout en gardant un format compact mais à part ça, rien ne me ferait changer non plus. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
oui c'est celui de base, les températures étaient correctes en tout cas. par contre 90€ ça me semble faible quand même. |
|
rappa noob feverTransactions (63) |
nononath1 Transactions (23) | j'ai un redmi note 3 qui marche encore très bien et qu'utilise mon fils, les xiaomi sont très bons pour ça, c'est juste qu'avec un tél à 150€ tu changes plus facilement qu'avant. et ils ont de grosses batteries donc au bout de 2-3 ans tu n'as plus la même autonomie mais ça fait facilement la journée si tu ne passes pas ta vie à jouer dessus.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lyksyr Transactions (24) | En général c'est enlever tous les logiciels pré-installés et inutiles. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
al0 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 21-07-2020 à 22:21:51 --------------- Feed-back |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
oublions ma proposition ; ton point de vue étant opposé au mien, je pense qu'il n'y a aucun moyen qu'on s'entende °
retirer toutes les apps inutiles de la couche constructeur, et y'en a ° pas que chez Xiaomi, mais eux sont un peu les champions je gère ça via les commande ADB Message édité par TigrouHome le 22-07-2020 à 10:43:53 --------------- Feed |
Ableur Transactions (10) | Plop,
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Ha non désolé pas de ROM custom pour moi ; je n'en ai pas le besoin, alors je n'ai pas tenté.
--------------- Feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
berlo dubitatifTransactions (5) |
Oui moi |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Je ne connaissais pas, mais je n'ai besoin que de l'ampli, c'est ok pour toi ? Combien en voudrais tu ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
berlo dubitatifTransactions (5) | Oui c'est OK, 75€ ? edit : vendu Message édité par berlo le 24-07-2020 à 15:07:42 |
Ableur Transactions (10) |
|
jesuisuneporte ouiTransactions (3) | Hola ! J'ai fais un post pour une alim je vous informe ici aussi : j'aurais bientôt une 800W + gold lepa g800-mb modulaire sans les câbles (sauf 1 PCI-EXPRESS), je la vends pas cher, prix négociable autour des 40 euros |
lemonsolo Transactions (44) | Bonjour à tous,
Message édité par lemonsolo le 24-07-2020 à 00:51:32 |
alvinm5 Transactions (95) | Dites donc, c'est calme ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |