Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  542  543  544
Page Suivante
Auteur Sujet :

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★

n°25847317
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (58)
Posté le 19-03-2020 à 14:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je suis condamné de toute façon, j'ai accepté la prise en charge de patients covid :o

Reprise du taf dimanche, pour le moment c'est calme... avant la tempête annoncée !
Mais les chiffres sont pas inquiétants, ça double tous les jours, sans faire de diagnostic :o

---------------
>>Feedback<< Deskmod G3
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 14:21:56  profilanswer

n°25847320
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (20)
Posté le 19-03-2020 à 14:25:31  profilanswer

$crounz a écrit :

Perso je suis condamné de toute façon, j'ai accepté la prise en charge de patients covid :o

ce fut un honneur de te côtoyer  ° [:chevreuil_npa:2] °

---------------
Feed
n°25847327
rappa
noob fever
Transactions (45)
Posté le 19-03-2020 à 14:51:51  profilanswer

En vrai, je trouve ça chelou.  
Sérieux l'A/V d'hfr, même si je trouve ça génial, en cas de pandémie c'est un truc d'une futilité absolue.
Sur le thread A/V IdF, y a même des vendeurs qui se réjouissent que le confinement ait boosté les ventes de matos info d'occase sur lbc ou le marketplace FB. Je trouve ça d'un niveau de cynisme ahurissant.

---------------
https://poulout.tumblr.com/
n°25847380
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Transactions (79)
Posté le 19-03-2020 à 16:02:39  profilanswer

Clairement !
Je continue à venir par habitude et, bien que je soit tenté par quelques trucs (parfois de façon inconsidéré :D ), je n'achète rien.

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°25847397
alvinm5

Transactions (2)
Posté le 19-03-2020 à 16:35:11  profilanswer

Oubliez pas qu'il est tout à fait possible d'envoyer et recevoir des colis sans sortir de chez soi. Colissimo et Chronopost proposent l’enlèvement à domicile. Donc mélangez pas tout.

Personnellement je pense que c'est important de maintenir les services postaux. Evidemment, tant que les postiers ne prennent pas de risques inconsidérés.  

En tout cas, les sites ecommerce ont décidés de maintenir leur activité. Est-ce que c'est une erreur ? Moi j'ai pas la réponse. Mais tant que c'est autorisé, je vais pas m'interdire de commander un truc. Matériel.net offre même la livraison spécialement pour cette période.  

Donc je pense pas que ce soit le petit particulier qui laisse un colis dans sa boite aux lettres qui soit le plus cynique.  

---------------
Ventes : Strafe RGB, boitier 652s.
n°25847477
lyksyr

Transactions (17)
Posté le 19-03-2020 à 18:07:34  profilanswer

Ca crée surtout une distorsion de concurrence entre le petit revendeur du coin qui n'a pas le droit de rester ouvert et le gros website qui livre.

J'achèterai bien un trampoline pour le jardin, mais effectivement j'évite les livraisons...

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°25847486
rappa
noob fever
Transactions (45)
Posté le 19-03-2020 à 18:17:18  profilanswer

alvinm5 a écrit :

Oubliez pas qu'il est tout à fait possible d'envoyer et recevoir des colis sans sortir de chez soi. Colissimo et Chronopost proposent l’enlèvement à domicile. Donc mélangez pas tout.

Personnellement je pense que c'est important de maintenir les services postaux. Evidemment, tant que les postiers ne prennent pas de risques inconsidérés.  

En tout cas, les sites ecommerce ont décidés de maintenir leur activité. Est-ce que c'est une erreur ? Moi j'ai pas la réponse. Mais tant que c'est autorisé, je vais pas m'interdire de commander un truc. Matériel.net offre même la livraison spécialement pour cette période.  

Donc je pense pas que ce soit le petit particulier qui laisse un colis dans sa boite aux lettres qui soit le plus cynique.  

Ben si en fait, pour moi c'est un sommet de cynisme : enlèvement et livraison à la maison pépouze, sans risque pour soi, on reste dans son petit confort, on peut upgrader sa config avec des ventilos RGB de boloss pendant que des livreurs sans masques, ni gants, ni gel hydroalcoolique (on est en rupture sur à peu près tout ces produits dans les entreprises) s'exposent pour satisfaire le confort des geekos qui bouffent des pépitos en matant des séries pendant le confinement.
Perso ça me scandalise à tous les points de vue : c'est une aberration sanitaire, un privilège de classe, une paresse de l'esprit, et un mépris hallucinant envers les personnes exposées et les soignants.  

Le sens des priorités...

---------------
n°25847493
rappa
noob fever
Transactions (45)
Posté le 19-03-2020 à 18:25:20  profilanswer

Enfin les admin ont pris la décision de mettre la section en pause.  
Franchement c'est pas trop tôt.

---------------
n°25847514
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Transactions (79)
Posté le 19-03-2020 à 19:10:22  profilanswer

Ça se voit comment ?

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°25847518
brainbugs

Transactions (35)
Posté le 19-03-2020 à 19:12:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 19:12:44  profilanswer

n°25847533
panda44

Transactions (1)
Posté le 19-03-2020 à 19:29:31  profilanswer

rappa a écrit :

Ben si en fait, pour moi c'est un sommet de cynisme : enlèvement et livraison à la maison pépouze, sans risque pour soi, on reste dans son petit confort, on peut upgrader sa config avec des ventilos RGB de boloss pendant que des livreurs sans masques, ni gants, ni gel hydroalcoolique (on est en rupture sur à peu près tout ces produits dans les entreprises) s'exposent pour satisfaire le confort des geekos qui bouffent des pépitos en matant des séries pendant le confinement.
Perso ça me scandalise à tous les points de vue : c'est une aberration sanitaire, un privilège de classe, une paresse de l'esprit, et un mépris hallucinant envers les personnes exposées et les soignants.  

Le sens des priorités...

Tu as très bien exprimé ce que je n'aurais pas mieux dit.
Et c'est bien que ce soit dit.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  542  543  544
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ASUS P5Q Premium[VDS] Core2Quad 9450
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W[ACH] Dock pour IBM T61p
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat[VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€[ACH] pc portable 200euro maxi
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR