| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 18:37:37 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Noir 0 trace as usual A moins que tu préfères un PM6006 silver (de cette année aussi), mais ça sera pas le même tarif J'aurais volontiers conservé les deux, mais les gamelles des nouvelles enceintes exigent du gros (gros) ampli Tu peux même te pointer avec tes enceintes sous le bras pour tester, tout est en fiches bananes donc easy
Restons discrets Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 07-12-2019 à 19:00:56 --------------- Feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
marcuskhaine Transactions (7) | Hello --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
higlander29 ImmortelTransactions (3) | bonjour
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 08-12-2019 à 14:04:29 |
Loudwig Transactions (7) | Hello ! A tout hasard, personne ne vend un clavier CK550? --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 20:18:09 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
higlander29 ImmortelTransactions (3) |
|
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Un laptop bureautique à vendre sur Nantes --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
rappa noob feverTransactions (63) | Salut, je drap ici car je bosse sur Segré pour quelques mois.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ecureuil63 Transactions (51) | |
lyksyr Transactions (24) | Pour du sims n'importe quoi fait l'affaire. J'ai quelques cg à refourger, je fais le point demain --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
lyksyr Transactions (24) | Les CG que j'ai : 5 € pièce, pas forcément testées Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 10-12-2019 à 10:58:13 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tomaxt Transactions (42) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Je n'suis pas sûr d'entendre la différence entre elles Pour monter en gamme je pense qu'il faudrait le tweeter + une gamelle de 16cm
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 11-12-2019 à 11:40:30 --------------- Feed |
|
Ruliane Transactions (7) | J'ai eu le même besoin récemment, au final c'était le même prix en neuf. (que je n'ai jamais reçu, mais c'est un autre problème) --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
|
sebo777 Transactions (25) | Bonjour à tous, Je vends mon ancien téléphone, un Xiaomi Redmi Note 3 Pro, 3/32Go et qui supporte toutes les bandes 4G française ( y compris la B28 de chez Free). Il est complet et en très bon état (toujours protégé par une coque et un verre trempé). Je file avec Une SD Standing Evonplus de 64 Go. Ça intéresse quelqu'un ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lyksyr Transactions (24) |
sebo777 Transactions (25) | 80 euros prix hfr --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Bebelju 2.0Transactions (44) | Coucou les nantais, je vends un petit i5 2400 @ 20€, un intéressé ? |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | J'en profite ( --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Ben non, pas trop envie --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
charly brown Transactions (41) |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Plein de stuff à vendre dans mon topic en signature les nantais --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |