| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
ecureuil63 Transactions (51) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 17:48:15 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
Entre les frais annexes (frais de port , douane ...) sans compter la qualité douteuses du matériel bas de gamme chinois ton raisonnement est plus que contestable ... bref à la base je demandais une estimation pas un cours de "shark inside" Et le lien dealab mène ici : https://www.amazon.fr/Beelink-X45-W [...] B07F3S4T8S ... bref c'est comme dans tout les contrats ... il faut tout lire ! Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 12-01-2019 à 18:30:06 |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | quand on croise accidentellement un écureuil, ça ne dure que quelques secondes, le temps qu'il disparaisse dans un tronc ou dans les frondaisons
--------------- Feed |
Loudwig Transactions (7) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brainbugs Transactions (46) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonsoir,
--------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) | J'ai un smsl ad18, je trouve que ca envoi du paté --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Hello. Édit : Message édité par G-LOC le 13-01-2019 à 18:42:57 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:31:50 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je confirme j'ai l'ancien SA50 de G-LOC et ça marche nickel. T'as acheté quoi comme enceintes ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | wow, je ne m'attendais pas à autant de réponses si vite !
--------------- Feed |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | En théorie, c'est vrai, le principe voudrait que l'ampli délivre plus de puissance que les enceintes (surtout pour des amplis de classe D et FDA, au rendement dégradé à haut volume). Cependant, si tu es conscient de ce décalage et que tu n'es pas un dingue de watts, ça marche (l'alim de ces ampli est souvent sous dimensionné, limitant de facto la puce d'amplification). Message édité par G-LOC le 14-01-2019 à 18:23:50 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Je vois 2x 80W à priori
EDIT : hm, on dirait que le SMSL AD18 dispose d'une sortie sub, spa mal du coup Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 13-01-2019 à 21:05:40 --------------- Feed |
lyksyr Transactions (24) | Un coup de cutter, et c'est plié ! (préfère du gros diamètre) --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | https://kantoaudio.com/tech-tuesday [...] ding-post/ + https://www.youtube.com/watch?v=Uoye4Mw_t-I Très bon choix le AD18 chez SMSL. Sinon, en vrai, t'as acheté quoi comme enceintes ? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 13-01-2019 à 21:26:41 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Micromega myspeaker Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 13-01-2019 à 21:50:00 --------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | C'était ça ou Elara LN01, les soldes ont fini le choix. --------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) | et par rapport a la puissance, je sais pas, j'ai jamais mis a fond, j'en ai pas le besoin Message édité par th0r1 le 14-01-2019 à 08:23:12 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | 2.5mm max ?
--------------- Feed |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Pour le diamètre, seul une grande distance de raccordement ou le risque de sectionner le câble peut éventuellement t'inciter à prendre le plus gros. Message édité par G-LOC le 14-01-2019 à 21:43:07 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Voilà, c'est ce que je m'étais dit : les connecteurs banane se justifient bien quand le matos bouge de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 14-01-2019 à 21:45:29 --------------- Feed |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
berlo dubitatifTransactions (5) | +1 j'ai un SMSL Q5 pro, 2x25W, je n'ai jamais mis à fond, ça marche vraiment bien ces petits amplis. D'après ce que j'ai compris, ça dépend aussi de l'impédance et du rendement des enceintes. Message édité par berlo le 15-01-2019 à 08:23:16 |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | bonjour Je suis a la recherche d'un disque de 2To ou plus pour faire du backup quelqu'un aurait ca à me vendre ? Message édité par coco_atchoum le 16-01-2019 à 19:04:36 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonsoir --------------- Feed |
Ça devrait convenir quel prix ? Message édité par coco_atchoum le 17-01-2019 à 07:47:43 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Ha bah le prix normal du marché, que je connais pas du tout. --------------- Feed |
|
vu le nombre d'heure de fonctionnement et la date je serai un plus généreux qu'écureil , je t'en propose 25€ ca me semble honnete Message cité 2 fois Message édité par coco_atchoum le 17-01-2019 à 12:22:30 |
|
EDIT : dans mon patelin, c'est possible pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 17-01-2019 à 13:01:16 --------------- Feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |